O C T A SARL

La Mézière
SIREN: 403899628 SIRET: 40389962800024 Téléphone: +33 6 16 67 87 96
Ingénierie et architecture

Avis O C T A SARL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour O C T A SARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur O C T A SARL ?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de O C T A SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de O C T A SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que O C T A SARL s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans O C T A SARL? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezO C T A SARL, chaque opinion compte!

Dans O C T A SARL, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CTRE DE CONTROLE TECH DU VAL DE L ILLE?

justine

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que O C T A SARL est un bon choix?

Salut. Ma famille compte beaucoup pour moi. C'est pourquoi je veux trouver une entreprise qui offre work-life balance. Pouvez-vous m'aider à trouver un emploi à distance ? Particulièrement intéressé par La Mézière. Merci de votre engagement. ça compte beaucoup pour moi. Bonne journée :)

J'ai besoin d'info à propos de O C T A SARL de La Mézière.

Ceci est un autre processus de recrutement dans O C T A SARL et une autre chance de devenir Contrôleuse Technique Automobile.

Un autre recrutement chez O C T A SARL, cette fois pour le poste de Contrôleuse Technique Automobile.

O C T A SARL Questions fréquentes