VINTAGE COMPANY

29 RUE DE STALINGRAD, 92000 NANTERRE
SIREN: 814359923 SIRET: 81435992300012 Téléphone: +33 4 92 24 94 05

Avis VINTAGE COMPANY, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VINTAGE COMPANY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VINTAGE COMPANY ?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-11-26

Vous savez quel est le salaire moyen par mois au poste de AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX chez Vintage Spirit Company? Les horaires de ce travail sont flexibles? Est-ce que vous pouvez recommander le travail dans cette entreprise?

fabrication de chapeaux et de bonnets fait-elle partie de VINTAGE COMPANY? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si VINTAGE COMPANY produit des vêtements similaires que L ATELIER 13?

Est-ce que SAS PACK INFO PRESSE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme VINTAGE COMPANY?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans VINTAGE COMPANY?

L'ambiance - très bonne, chez VINTAGE COMPANY, les gens s'aiment vraiment là-bas.2

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de VINTAGE COMPANY. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner de 1500 € à 4200 € dans VINTAGE COMPANY? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

charlotte

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VINTAGE COMPANY ?

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

VINTAGE COMPANY est une entreprise avec une bonne ambiance, ça vaut le coup de travailler ici

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans VINTAGE COMPANY est similaire?

VINTAGE COMPANY recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), Electricien bâtiment (H/F)

Pensez-vous que Vintage Spirit Company a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

Chez VINTAGE COMPANY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FXCSVendeur H/F.

VINTAGE COMPANY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

VINTAGE COMPANY Questions fréquentes