CAPSUL COLLECTIF

46 RUE DE BOISDENIER, 37000 TOURS
SIREN: 754070456 SIRET: 75407045600019 Téléphone: +33 6 17 78 88 41
Arts, culture et divertissement

Avis CAPSUL COLLECTIF

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CAPSUL COLLECTIF ?

Que voulez-vous savoir sur CAPSUL COLLECTIF ?

Est-il vrai que CAPSUL COLLECTIF s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CAPSUL COLLECTIF ou en HOSANNA?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Votre salaire dans CAPSUL COLLECTIF a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GEORGE SAND et dans la CAPSUL COLLECTIF suivante?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CAPSUL COLLECTIF ou HOSANNA?

c'est formidable que l'entreprise offre de bonnes conditions de travail et de développement. Pourriez-vous s'il vous plaît écrire, est-ce aussi un bon lieu de travail au regard de l'ambiance actuelle chez CAPSUL COLLECTIF?

Bonjour, je veux travailler chez CAPSUL COLLECTIF depuis longtemps mais je ne sais pas comment peux-je postuler...

Chargé Chargée De Production (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAPSUL COLLECTIF.

CAPSUL COLLECTIF Questions fréquentes