SCEPMA

Marcilly-sur-Eure
SIREN: 487731002 SIRET: 48773100200027 Téléphone: +33 6 30 80 21 84

Avis SCEPMA

D'autres entreprises paient plus que SCEPMA ?

Que voulez-vous savoir sur SCEPMA ?

Justmoi
Date de l'expérience: 2019-10-18

Entreprise pas tres humaine le chiffre d’affaire avant la vie humaine tel est leur devise, ambiance familiale pas au top

RJ
Date de l'expérience: 2020-09-01

Horrible

Jean-Charles

Bonsoir @RJ, s'il vous plait qu'est-ce que vous trouvez horrible dans cette entreprise?

Horrible était peut-être vos compétences dans cette entreprise .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que SCEPMA s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

SCEPMA vous offre la stabilité de l'emploi et des bonnes conditions de travail. Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous recrutons du 2022-09-25.

Vais-je gagner de 200 € à 6300 € dans SCEPMA? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Quelle entreprise organise des concours pour les employés LANTONELLE ou SCEPMA?

Est-il vrai que SCEPMA s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Avez-vous peur que les frontières de Marcilly-sur-Eure se ferment?

Savez-vous si SCEPMA offre des cours d'anglais pour des nouveaux employés?

célia

Ils recrutent souvent dans SCEPMA?

aurélien

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Marcilly-sur-Eure

célia

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur SCEPMA

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans la société SCEPMA? Quels sont des avantages du travail chez eux? Merci pour vos opinions.

Quelqu'un d'entre vous sait qu'est-ce que dsitinque SCEPMA des autres?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur SCEPMA.

SCEPMA recrute récemment pour des postes :

Technicien (H/F) (35 000 € - 50 000 € par an), Technicien (H/F), RESPONSABLE SECTEUR

La branche de SCEPMA à Saint-Rambert-d’Albon recherche un nouveau employé pour le poste de Opérateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SCEPMA recrute pour le poste de Assistant Bureau D'études (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SCEPMA Questions fréquentes