SAMSAH Prépsy

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis SAMSAH Prépsy

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAMSAH Prépsy est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSAH Prépsy ?

Un infirmier a un travail difficile et exigeant. Par conséquent, les salaires pour ce poste à Paris 13 Gobelins sont-ils élevés ?

M.
Enquête

SAMSAH Prépsy est une bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.

Tanguy

Merci d'avoir donné votre avis. Les paiements en temps, je trouve que c'est un grand avantage.

M.
Date de l'expérience: 2021-05-24

Association qui a mis la qualité de vie des équipes au cœur de son projet de service et de son projet associatif. Objet du service qui a du sens et équipe motivée. Tickets restaurants à 8,40

Robin

C'est super qu'on prenne soin des employés dans cette association ! Une bonne équipe bien motivée est importante.

Morgane

Question aux employés:

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour SAMSAH Prépsy. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci beaucoup pour votre aide.

Agathe

J’évalue le patron de SAMSAH Prépsy à 10. Il semble que le rythme de travail chez SAMSAH Prépsy soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, SAMSAH Prépsy peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. L’entretien d’embauche chez SAMSAH Prépsy ? Pour moi 10 sur 10.

SAMSAH Prépsy assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

temps plein, CDI est proposé pour les employés de notre société! N'hésitez pas à postuler chez nous!

Est-ce que vous savez si SAMSAH Prépsy de Paris 13 Gobelins accepte des mineurs pour travailler au poste de chargé de communication?

Nous emploierons tout le monde connaissant les programmes informatiques powerpoint à notre siège social à Paris 13 Gobelins.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SAMSAH Prépsy il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Combien puis-je gagner dans cette entreprise en tant qu' aide-soignant avec expérience?

SAMSAH Prépsy recrute récemment pour des postes :

Infirmier H/F, Conseiller en insertion professionnelle H/F, Chef de projet H/F

tom

Comment se déroule un entretien pour le poste de adjoint de direction en SAMSAH Prépsy? C'est difficile de l'obtenir?

nathan

Assez efficace. SAMSAH Prépsy dispose d'un service RH professionnel.

tom

Cool que je sais .

SAMSAH Prépsy n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152BGSFEducateur Spécialisé (H/F).

Offre N° 152PDVTEducateur Spécialisé (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SAMSAH Prépsy.

SAMSAH Prépsy Questions fréquentes