Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 87 visiteurs uniques
Bonjour,
Après des difficultés avec le commercial qui s'occupe de l'accueil atelier, je décide de faire la vidange moi-même. Je passe la commande chez lapersonne qi prend en charge les pièces détachées. Il était incapable d'identifier mon filtre à gasoil. Je passe chez cpa coignieres le vendeur sort ouvre le capot et identifie le type de filtre et m'explique les choses ! Un commercial à l'écoute heureux de travailler dans ce domaine !
Autocars est un bon concept mais malheureusement un réel problème d3 management à Coignieres !
Rebelote aujourd’hui quelle honte faut qui revoit le recrutement
Pas accueillant demande un service ça se l levé meme pas de sa chaise avachie qu’elle belle image de la profession c est honteux pour le commerce service hatelie au contoire
Tout sauf pro.. Erreur sur le tarif, délais très longs.. À fuir
J'ai pas du tout aimé,je suis arrivée à 13h30 pour changer les pneus.Je suis parti a 17h30,est-ce normal pour vous???C'était horrible,il faisait froid,on avait pas mangé et on attendais pendants 3h,c'est pas du tout normal.Je hais ce magasins...je suis pas du tout contente de l'acceuil,ils était pas du tout poli.
Est ce que durant ces 3 heures d'attente il vous ont quand même proposé Quelque chose à mangé ou boire?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !