CAPZEN

Saint-Denis
SIREN: 521527218 Téléphone: +33 2 62 34 58 45

Avis CAPZEN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAPZEN ?

Que voulez-vous savoir sur CAPZEN ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CAPZEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CAPZEN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Veuillez nous dire si Commis / Commise de cuisine (H/F) recoit des primes? Merci de laisser un commentaire

J'ai vu que CAPZEN recrute souvent, est-ce que EOVEST RESTAURATION est la même?

Quelqu'un des employés de CAPZEN est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Bonsoir, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Pourriez-vous me dire que CAPZEN recrute des nouveaux candidats? Comment est le travail dans cette entreprise?

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez CAPZEN.

Êtes-vous de Saint-Denis? Participez au premier recrutement chez Commise De Cuisine à CAPZEN.

CAPZEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse De Restaurant.