CARTONNAGES GAUTHIER PLV

2 RUE DES BOIS ROCHEFORT, 78500 SARTROUVILLE
Évaluation 1.5/5

Avis CARTONNAGES GAUTHIER PLV

1.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CARTONNAGES GAUTHIER PLV ?

Que voulez-vous savoir sur CARTONNAGES GAUTHIER PLV ?

OLIVIER CARTON
Date de l'expérience: 2024-02-12

(supprimé par l'administrateur)POUR LES COMMERCIAUX ET AUTRE EMPLOI

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

OLIVIER CARTON
Date de l'expérience: 1975-02-12

Malheureusement, la direction est très mauvaise et la situation des salariés est très préoccupante.

Tom

Je souhaiterai vraiment en savoir plus; quelle est la situation à laquelle les salariés de l'entreprise sont confrontés ?

Les employés de CARTONNAGES GAUTHIER PLV se souviennent-ils bien du travail là-bas?

olivier carton
Date de l'expérience: 1970-02-12

Un salaire fixe est versé, mais les commissions commerciales ne sont pas payées.

Jason

Et du coup tous les salariés acceptent la situation tel qu'elle ou la plus part essayent de faire quelque chose pour y remédier ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans CARTONNAGES GAUTHIER PLV ou dans BALMAGNE?

Le style de gestion dans CARTONNAGES GAUTHIER PLV est-il différent de celui dans BALMAGNE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

CARTONNAGES GAUTHIER PLV ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-ce que CARTONNAGES GAUTHIER PLV, qui se trouve près de CARTOON PLV, emploie à temps partiel?

sebastien

On suppose que CARTONNAGES GAUTHIER PLV a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

camille

200 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

sebastien

Merci, je vais le vérifier sur http://gauthierplv.com/.

Pensez-vous que chez CARTONNAGES GAUTHIER PLV on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

CARTONNAGES GAUTHIER PLV Questions fréquentes