C.chocolat

L’expérience de l’utilisateur avec C.chocolat n’est pas vérifiée
Brest
L’expérience de l’utilisateur avec C.chocolat n’est pas vérifiée

Avis C.chocolat

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise C.chocolat ?

Que voulez-vous savoir sur C.chocolat ?

est-ce que vous pouvez me dire si l'employeur propose temps plein, CDD, temps plein, CDD à compter du 15/02/2021? Il y a des heures supplementaires chez C.chocolat a Brest?

Pour augmenter vos chances d'obtenir un emploi chez nous, vous devez connaître au moins une langue étrangère pour pouvoir se communiquer avec des clients. On attend vos candidatures depuis le 2020-10-20

Est-ce que des entreprises de Brest sont actives sur indeed?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur C.chocolat. Est-ce qu'ils offrent le remboursement transport pour les employés?

Beaucoup de gens sont intéressés par C.chocolat et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

rémy

Je recherche un emploi en tant que chocolatier avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?

yanis

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2600 est possible.

rémy

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis