Agence La Belle Equipe

Vindecy
Ressources humaines

Avis Agence La Belle Equipe Vindecy

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Agence La Belle Equipe?

Que voulez-vous savoir sur Agence La Belle Equipe ?

Robert
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

J'ai beaucoup aimé travailler avec cette agence en tant qu'hôte d'accueil en entreprise.
Très bon suivi, site accueillant, je recommande vraiment.
Merci pour tout.

Amandine

@Robert j'aimerais savoir pourquoi vous ne travaillez plus dans cette agence?

Date de l'expérience: 2023-02-09

J‘ai rejoins La Belle Équipe en tant que chef de projet / chargée d’exploitation accueil en entreprise, en pensant avoir trouvé le job de mes rêves. C’était le pire.

On m’a vendu le poste en me disant que je devais recruter, booker, et fidéliser les hôtesses existantes. Au lieu de ça on me demandait de les considérer comme des simples robots. Exemple à l’appuie: des ruptures de périodes d’essais abusives, des blâmes sous prétexte qu’une hôtesse ne peut pas venir travailler à cause des grèves et qu’elle habite à + d‘1h a pied, des remarques mal placé de la part de la cheffe chargée de projet qui se reconnaîtra et du directeur lui même : « bah elle a qu‘à venir à pied 1h ça la fera maigrir » « non je le sens pas top pour cette mission on dirait un autiste » « elle m’a saoulé elle elle attendra pour son remboursement de frais de repas » ET J’EN PASSE.

La culture interne est horrible aussi, à partir du moment où on décide d’aller à l’encontre de leurs avis, ça commence à aller mal et donner lieu à un environnement anxiogène. Sans doutes pour cela qu’en 2 mois et demi la bas, sur moins de 15 salariés en interne il y a eu 4 départs…

Une société où travailler 45h par semaine au lieu de 39h et ne pas être rémunéré en heure supplémentaire est normale, une société où travailler de chez sois le week-end en plus des horaires monstres de la semaine, c’est normal c’est que quelques heures… Des soucis de paies constantes, des primes mises à la tête de l’hôtesse et à son comportement avec nous, et non suite à son travail ou tout ce qu‘on lui dit en recrutement.
Nous nous différencions en dénigrant d’autres agences d’hôtesses, mais nous sommes tout comme eux.

Une société où les missions et la charges de travail augmentent
constamment mais pourtant pas la reconnaissance, ni les avantages.

Une entreprise où l’argent passe avant tout, quitte à ne pas respecter les droits du travails.

Bien la première fois que je laisse un avis de ce type, et je n’ai pas peur; les entreprises saines existent ! Celle ci n’en est pas une.
A FUIR

Marius

A vous lire je suppose si les conditions de travail sont aussi déplorable pourquoi est ce que le manager ou le patron laisse faire les choses ?

Laure
Date de l'expérience: 2024-01-04

Super agence!!! Je recommande en tout point :)

Léa
Date de l'expérience: 2023-12-20

Agence au top avec laquelle il est très agréable de travailler.

Jeannette

Quels sont les types de profils que l'agence recherche ou privilégie en général ?

Nat

Il y a vraiment pleins de profils différents, cela dépend des postes qui sont proposés.

Jeannette

Ah d'accord merci pour le retour; du coup pouvez-vous savoir si l'entreprise recrute en ce moment ?

Agence La Belle Equipe Questions fréquentes