CENTIUM SECURITE

1560 CHEMIN DES CARRIERES, 38150 SONNAY
SIREN: 509561908 SIRET: 50956190800013
Agences de sécurité

Avis CENTIUM SECURITE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CENTIUM SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTIUM SECURITE ?

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de CENTIUM SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, qu'est-ce que remboursement transport est meilleur en DELTA PROGRESS CONSULTING qu'en CENTIUM SECURITE?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans CENTIUM SECURITE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 6400 €?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en CENTIUM SECURITE ou IDG SECURITE PRIVEE?

CENTIUM SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans CENTIUM SECURITE?

Mon entreprise paie en dessous de la moyenne. D'où ma question: CENTIUM SECURITE a-t-elle technicien de production? Faire 2000 €?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de CENTIUM SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je recherche des informations sur CENTIUM SECURITE sur Internet, mais je ne trouve rien .... Savez-vous si cette entreprise fonctionne bien? Merci d'avance.

Comment est l'offre de travail chez CENTIUM SECURITE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

CENTIUM SECURITE Questions fréquentes