EIRL PIVAIN COLOR

1280, 14100 Glos

Avis EIRL PIVAIN COLOR

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EIRL PIVAIN COLOR ?

Que voulez-vous savoir sur EIRL PIVAIN COLOR ?

Noémie
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des utilisateurs semblent avoir une expérience positive avec l'entreprise EIRL PIVAIN COLOR. Les commentaires mettent en avant le travail professionnel et sérieux de l'équipe, ainsi que la qualité du service fourni. Certains soulignent la bonne ambiance au sein de l'entreprise. Quels ont été les principaux aspects positifs de votre expérience avec EIRL PIVAIN COLOR ?

Super entreprise 👍🏼

titchouke@gmail.com
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
EIRL PIVAIN COLOR est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
très bonne entreprise

titchouke@hotmail.fr
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
EIRL PIVAIN COLOR est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
très bonne entreprise

Date de l'expérience: 2021-01-27

très pro, travail propre et sérieux

Question aux employés:
Trop beau travail, super merci !!
équipe sympa je le recommande

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez EIRL PIVAIN COLOR? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Comment EIRL PIVAIN COLOR favorise-t-elle la collaboration entre les équipes pour relever les défis communs ?

Comment les employés de EIRL PIVAIN COLOR sont-ils encouragés à s'adapter à la culture de l'entreprise à Glos ?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Glos en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Nous avons une bonne compagnie et ne cherchons pas les mauvais côtés! Je recommande! Ma note 4

éloïse

Puis-je obtenir un emploi ici comme peintre en bâtiment sans avoir des connexions?

nicolas

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de peintre en bâtiment.

éloïse

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

EIRL PIVAIN COLOR Questions fréquentes