JPB SYSTEME INDUSTRY

Montereau-sur-le-Jard
SIREN: 512506916 SIRET: 51250691600026 Téléphone: +33 1 64 79 71 20
Automobile

Avis JPB SYSTEME INDUSTRY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JPB SYSTEME INDUSTRY ?

Que voulez-vous savoir sur JPB SYSTEME INDUSTRY ?

Ambre
Date de l'expérience: 2021-03-03

Très bon environnement professionnel, avec une bonne qualité de vie au sein de l'entreprise. Notons la propreté des lieux qui se doit bien évidement d'être irréprochable aux vues du secteur qu'elle occupe, à savoir, l'aéronautique.
+ Commoditées sur place: cuisine équipée, douche, lave-linge

Ludovic

Et les bémols, vous en avez constaté quelques-uns ?

Michel
Date de l'expérience: 2021-03-01

Gret company

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-08-21

Le travail se passe bien. Mes journées tournent autour de mes missions: améliorer le système Qualité –Sécurité - Environnement, animer la résolution des non-conformités du système, préparer, réaliser et suivre les audits système, surveillance d’auto contrôle, clients et fournisseurs, garantir la conformité des processus du groupe JPB Système, concevoir et documenter un système de management de la qualité au sein de l’entreprise, conforme aux différentes normes exigées par l’entreprise ou ses clients, préparer, réaliser et suivre les audits système, définir et garantir l'organisation au sein de l'entreprise par le Manuel Qualité, suivre le plan général d'amélioration.
Bon management, bonne intégration, travail d'équipe, les collaborateurs gentils.

Est-ce que NGTECH ne traite qu'avec des sociétés holding comme JPB SYSTEME INDUSTRY?

Quelqu'un écrira enfin les détails! sur quels revenus pouvez-vous compter au poste Software/Hardware Development Engineer F/H?

JPB SYSTEME INDUSTRY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonjour, je voulais poser des questions sur le salaire dans cette entreprise à Montereau-sur-le-Jard, il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107ZVGM?

Le cours de langue anglais est-il possible sur la position de Gestionnaire de flux H/FJ'attends vos retours

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans JPB SYSTEME INDUSTRY?

eva

Je veux savoir comment ils paient dans JPB SYSTEME INDUSTRY? Moi, j'attende 2800 euros, est-ce possible comme auditeur?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en I@D INTERNATIONAL qu'en JPB SYSTEME INDUSTRY ?

Autant que je sache, PROFIL CONSULTING et JPB SYSTEME INDUSTRY sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Bonjour, je recherche un stage. Pouvez-vous recommander JPB SYSTEME INDUSTRY?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en JPB SYSTEME INDUSTRY?

JPB SYSTEME INDUSTRY recrute récemment pour des postes :

Ingénieurs d'Affaire, Acheteur, ingénieur Bureau d'étude F/H

Comment se présente la situation chezJPB SYSTEME ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

JPB SYSTEME INDUSTRY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Opératrice Sur Commande Numérique.

Attention, nouvelle offre de JPB SYSTEME INDUSTRY! Ils recherchent Ebavureur, prouvez!

JPB SYSTEME INDUSTRY Questions fréquentes