Avis PRIMARK FRANCE

Quel est le plus grand Primark de France ?
Pourquoi ne pas acheter chez Primark ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMARK FRANCE ?

QUENTIN

Salut. Quelles sont des conditions de travail chez PRIMARK FRANCE à Cagnes-sur-Mer ?? L'expérience dans ce domaine est obligatoire ? Quelles sont des compétences obligatoires pour y travailler ? J'attends plus de détails :)

Zoé
@QUENTIN

Des inconvénients de primark ?

Cédric
@QUENTIN

Je dois connaître bien l'angalis ?

Cyril

Vraiment ce magasin est géant en ce qui concerne les prix !!! Vous trouvez de tout pour des prix défiant toute concurrence. On ne traine pas aux caisses car elles sont nombreuses et rapides. L'endroit est propre et bien rangé. Le personnel est sympa même si des fois difficile à trouver. Vraiment parfait !

Grégory
@Cyril

Merci pour votre avis. Très utile.

Les enfants des employés PRIMARK FRANCE reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?
Bonjour ! Combien de personnes travaillent chez PRIMARK FRANCE au poste de vendeur ?
Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, PRIMARK FRANCE ou PYTHIE 23?

Laisser un commentaire à propos de PRIMARK FRANCE

amélie
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PRIMARK FRANCE en tant que visual merchandiser?
raphael
Le recrutement est en cours chez PRIMARK FRANCE. C'est une entreprise solide, donc oui
amélie
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Est-il vrai que PRIMARK FRANCE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?
Est-ce que PRIMARK FRANCE à Metz recrute pour le poste de vendeur? Combien d'années d'expérience ils requièrent? Quelles sont les activités et tâches les plus importantes?
Je voudriais postuler au poste de vendeur. Est-ce que c'est possible de travailler à plein temps et garder des enfants? Quelqu'un avait la même situation ? Le travail à distance c'est une bonne idée, n'est pas ? Merci de votre aide. Je compte sur vous
Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?
Bonjour, que pensez-vous de cette annonce: /job/d66c059b14285812da91de58b032b8ba.html? Vaut-il la peine d'envoyer un CV? Pensez-vous qu'ils offrent de bonnes conditions?
CDD 3 MOIS TEMPS PLEIN VENDEUR POLYVALENT, CDD 3 MOIS TEMPS PARTIEL VENDEUR POLYVALENT, Gestionnaire RH magasin
Offres d'emploi récemment ajoutées en PRIMARK FRANCE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRIMARK FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Salut, je travaille comme vendeur chez Primark il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.
Mes amis travaillent à Primark au poste de vendeur et ils sont contents.
Et comment va la societe Primark? Quelque chose se passe-t-il en matière de recrutement pour merchandiser? J'attends des informations actuelles sur les avantages, tels que salle de sport.
Damien

Société qui a des magasins de vente au détail de vêtements et d’accessoires. Très bon travail, bon environnement de travail, bonne présence et très bonne entente avec les collègues, travail en tant que personnes à charge avec une rémunération assez bonne (primes) et diverses commissions

Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PRIMARK FRANCE. Ajoutez un avis!
Je vous recommande cette entreprise de Toulon. Je sais qu'elle recrute des Gestionnaires RH magasin CDD Toulon, France Full time
vendeur est le poste le plus souhaitable dans PRIMARK FRANCE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
2324 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 4 derniers mois.
Dans PRIMARK FRANCE, vous pouvez travailler comme: employée de libre service, responsable informatique, gestionnaire paie, visual merchandiser, vendeur
Chez PRIMARK FRANCE, vous pouvez gagner 1532 par mois.
PRIMARK FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeuse pour la première fois.
Voulez-vous devenir Vendeurs Polyvalents Étudiants 8h (H/F)? Postulez pour ce poste à Metz.
PRIMARK FRANCE ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
PRIMARK FRANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-27 pour la position Merchandiser.

Avis sur les bonus - les employés PRIMARK FRANCE bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans PRIMARK FRANCE sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez PRIMARK FRANCE ?