ACCENT BIO

1 RUE PIERRE MICHAUX, 11400 CASTELNAUDARY
SIREN: 482851862 SIRET: 48285186200029

Avis ACCENT BIO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ACCENT BIO ?

Que voulez-vous savoir sur ACCENT BIO ?

Val
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-14

Avec 30 année d industrie en production et conditionnent
J ai postulée 3 fois et toujours négatif .
Embauche t il que des jeunes ?
Ou faut il être pistonné pour rentrer dans cette entreprise

Val
Date de l'expérience: 2024-03-17

Non aucun motif
Juste que ma candidature n a pas été retenue

Axel

Est-ce qu'il est possible de savoir pourquoi ta candidature a été refusée ? C'était pour quel poste exactement ?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de ACCENT BIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ACCENT BIO ou DISTRIBUTION BOULANGERIE PATISSERIE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de ACCENT BIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ACCENT BIO, qui se trouve près de NP 11, emploie à temps partiel?

Est-il vrai que ACCENT BIO s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

louise

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ACCENT BIO?

lou

Eh bien, directement sur https://www.accent-bio.fr/ ACCENT BIO c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

louise

Merci de m'avoir consacré du temps !

Où est l'atmosphère plus détendue en ACCENT BIO ou DISTRIBUTION BOULANGERIE PATISSERIE?

ACCENT BIO soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez ACCENT BIO. Savez-vous quels benefits sont proposé par cette entreprise?

Beaucoup de gens sont intéressés par ACCENT BIO et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Ils recrutent à nouveau dans ACCENT BIO. Toujours à la recherche de Comptable.

ACCENT BIO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Fabrication!

ACCENT BIO Questions fréquentes