CENTRE CONTROLE FRAISSES

ZONE INDUSTRIELLE DU PARC, 42490 FRAISSES
SIREN: 522373174 SIRET: 52237317400013 Téléphone: +33 6 66 29 45 23
Ingénierie et architecture

Avis CENTRE CONTROLE FRAISSES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CENTRE CONTROLE FRAISSES ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE CONTROLE FRAISSES ?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de CENTRE CONTROLE FRAISSES. Quelqu'un peut le confirmer?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de CENTRE CONTROLE FRAISSES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les nouveaux appareils pour travailler ont CENTRE CONTROLE FRAISSES ou A C B AUTO CONTROLE BERJALLIEN?

Est-il vrai que CENTRE CONTROLE FRAISSES s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

noel

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CENTRE CONTROLE FRAISSES? J'appelle depuis quelque temps et rien.

CENTRE CONTROLE FRAISSES - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail dans cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles actualités sur CENTRE CONTROLE FRAISSES? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Chez CENTRE CONTROLE FRAISSES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Contrôleuse Technique Automobile.

CENTRE CONTROLE FRAISSES Questions fréquentes