LABORATOIRE DE LA HALLE

AVENUE DE LOMBEZ, 31300 TOULOUSE
Soins de santé

Avis LABORATOIRE DE LA HALLE

Quels sont les services du laboratoire ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE DE LA HALLE ?

Corinne
Date de l'expérience: 2024-02-14

Les femmes travaillant dans ce laboratoire sont vraiment accueillantes et professionnelles. Depuis que je suis à Bourges c'est le seul endroit médicalisé où j'ai rencontré autant de compétences (maladie auto immune incurable)

Mon ami a dit que chez LABORATOIRE DE LA HALLE, je gagnerais plus que dans LABORATOIRE LABCEL. Est-ce vrai?

CA IMMO et LABORATOIRE DE LA HALLE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que vous pourriez me répondre siLABORATOIRE LABCEL est-il un meilleur employeur que LABORATOIRE DE LA HALLE?

Pensez-vous que LABORATOIRE DE LA HALLE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

LABORATOIRE DE LA HALLE est le meilleur employeur de cette ville.

Votre opinion sur LABORATOIRE DE LA HALLE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

LABORATOIRE DE LA HALLE Questions fréquentes