CENTRE CULTUREL CHARLES VIDRAC

L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE CULTUREL CHARLES VIDRAC n’est pas vérifiée
Créteil

Avis CENTRE CULTUREL CHARLES VIDRAC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CENTRE CULTUREL CHARLES VIDRAC ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE CULTUREL CHARLES VIDRAC ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait laquelle entreprise emploie des figurants? CENTRE CULTUREL CHARLES VIDRAC ou ATOUT SON?

max

Où se trouve actuellement le siège social de CENTRE CULTUREL CHARLES VIDRAC, connaissez-vous l'adresse?

laure

100 RUE JULIETTE SAVAR, 94000 CRETEIL, inchangée tout le temps.

max

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Je cherche des infos sur CENTRE CULTUREL CHARLES VIDRAC. Est-ce que l'anglais est nécessaire pour obtenir un emploi chez eux? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

CENTRE CULTUREL CHARLES VIDRAC recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'accueil (H/F), Projectionniste

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur CENTRE CULTUREL CHARLES VIDRAC, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

CENTRE CULTUREL CHARLES VIDRAC recrute pour le poste de Coordinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Assistant Administratif - CENTRE CULTUREL CHARLES VIDRAC recrute actuellement pour ce poste.