CENTRE HOSPITALIER DU BOIS PETIT

Sotteville-lès-Rouen
SIREN: 267602027 SIRET: 26760202700026 Téléphone: +33 2 35 58 63 08

Avis CENTRE HOSPITALIER DU BOIS PETIT

J'hésite à commencer à travailler pour madame BULTE Sylvie, Responsable RH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DU BOIS PETIT ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en CENTRE HOSPITALIER DU BOIS PETIT ou RESIDENCE ARC EN CIEL EHPAD?

Apparemment, le processus de recrutement chez CENTRE HOSPITALIER DU BOIS PETIT est moins compliqué que chez C R F LA PETITE PAIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans CENTRE HOSPITALIER DU BOIS PETIT, contrairement à CLINIQUE DENTAIRE DU PARC, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER DU BOIS PETIT?

Les premiers jours chez CENTRE HOSPITALIER DU BOIS PETIT sont des formations spécifiques. Voici les responsabilités- gestion de la paie et de la protection sociale en binôme, sous la responsabilité directe de la responsable des ressources humaines, liaison directe avec les deux gestionnaires chargés des contrats, du temps de travail, du recrutement et de la formation professionnelle, paie, enregistrement des éléments variables, calcul de la paie, vérification, mandatement, etablissement et contrôle des traitements particuliers, suivi maladie plein et ½ traitement- IJ contractuels, déclaration des accidents et maladies professionnelles, dossier de demande d’expertise, dossier de recours contre tiers, diverses tâches administratives, courriers / Notes de service / Attestations, mise sous pli et envoi de courriers, saisie d’éléments informatiques. Faut-il connaître l' excel?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans CENTRE HOSPITALIER DU BOIS PETIT ça va?

Êtes-vous content de l'emploi chez CENTRE HOSPITALIER DU BOIS PETIT? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

quelle est l'ambiance chez CENTRE HOSPITALIER DU BOIS PETIT ? Est-ce que cette entreprise ne juge pas autrui sur son apparence physique ou bien orientation sexuelle. Je viens de quitter un milieu toxique et je ne veux jamais cela repeter !

christian

Vont-ils m'emmener en CENTRE HOSPITALIER DU BOIS PETIT sans expérience?

claire

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par CENTRE HOSPITALIER DU BOIS PETIT, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

christian

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

CHARGÉE DE MISSION CONTRÔLE DE GESTION ET DE L?AUDIT INTERNE est recherché!!! Vérifiez l'offre de CENTRE HOSPITALIER DU BOIS PETIT.

Dans CENTRE HOSPITALIER DU BOIS PETIT, recherchez finalement RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES.

CENTRE HOSPITALIER DU BOIS PETIT Questions fréquentes