CENTRE PHARMA

55 BOULEVARD PEREIRE, 75017 PARIS 17

Avis CENTRE PHARMA, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CENTRE PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE PHARMA ?

Mary
Date de l'expérience: 2023-09-13

L 'entreprise accepte t elle des emplois à mi-temps ?

Date de l'expérience: 2021-10-08

Question aux employés:
En quoi consiste votre poste de travail ?Quels est votre salaire ?

Amandine

J'aimerais avoir plus de détails sur les conditions de travail dans cette entreprise, c'est pourquoi je pose la question.

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de CENTRE PHARMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que dans CENTRE PHARMA peut-on compter sur un plan epargne similaire à celui de NORKI INTERNATIONAL?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5000 €. Combien CENTRE PHARMA me donnera-t-elle?

Quel est le candidat idéal pour le poste de chargé administration?

Juste à côté de CENTRE PHARMA se trouve P&B GROUP. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués CENTRE PHARMA?

Il fait bon de travailler chez CENTRE PHARMA de Paris, très bonne formation, et travail intéressant.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que CENTRE PHARMA vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CENTRE PHARMA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Êtes-vous de Nevers? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149GCDQOpérateur Régleur - Maintenance Pour Équipes De Suppléances (H/F) chez CENTRE PHARMA.

CENTRE PHARMA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Cariste.