RSE ENERGIE

4 ALL DES GARAYS 91120 PALAISEAU
Note de l'employeur 2.8/5

Avis RSE ENERGIE

Quelle formation vaut-il la peine de suivre à Palaiseau pour développer des compétences ?
🔥
Ch. passade Date de l'expérience: 2022-10-24

Fuyez cette société de promesses et malfaçons. Ils ont installés ma pompe a chaleur en mai 2022 et à fin octobre 2022 la mise en service n'est toujours pas faites malgré mes multiples relances et les nombreuses promesses du techniciens au directeur commercial qui a chaque jour une nouvelle histoire à vous raconter.
Pour l'isolation, ils ne connaissent pas le mot "pont thermique" car il y a des espaces de plus de 15 cm ! (et oui il faut tout faire en une journée donc pas le temps de faire propre). La VMC qui devait être installée est encore posée par terre, et pour les dispositif de coupure de courant d'urgence en extérieur ils me les ont donné, mais demandé de le poser moi-même ! Ne vous fiez pas à la visite technique car ils se connaissent...

n.benali Date de l'expérience: 2022-11-28
@Ch. passade

cher monsieur le probleme a été reglé chez vous pouvez vous au moins admettre que vos petits soucis ont ete résolus parce que le post qui reste en négatif c'est votre choix mais les gens peuvent avoir la vérité merci

Paul
@n.benali

C'est bien que vous ayez écrit. En fait, on ne sait pas si on peut faire confiance aux avis sur Internet

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-18

Aucune considération pour le client

Hubert
@Anonyme

pourquoi ?? ils ne t'ont pas assuré le SAV ou c'est le probleme, tout au début, de l'installation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-24

Ils ne terminent pas le travail et de plus le travail ne respecte pas les régles de montage, ils prennent juste les aides de l'état et c'est tout.

Alexandre

@ anonyme, tu as faite confiance à cette société ? Comment tu peux dire qu'ils ne font pas le boulot jusqu'au bout ? Je voulais savoir si tu bosses chez eux ou tu es un client ? Merci pour ton retour

n.benali Date de l'expérience: 2022-11-28

bonjour mr si vous souhaitez faire un commentaire anonyme vous risquez de ne pas etre credible auprès des internautes nous repondont toujours aux clients et nous réglons toujours les problemes donc identifiez vous et nous reviendront vers vous dans les plus brefs delais

n benali Date de l'expérience: 2022-11-30

Bonjour monsieur anonyme il n'est pas sérieux que vous puissiez affirmer que nous prenons les aides de l'état et c'est tout car je vous rappelle que tous nos dossiers sont soumis a un bureau de contrôle indépendant qui valide nos dossiers avant que nous soyons payes alors merci de ne pas raconter de mensonges

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-30

oui bien sur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-11-30

parce cette personne ne decrit pas la realite

Élie

Cela signifie-t-il que l'entreprise mérite d'être recommandée? Quels sont les aspects les plus agréables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-05

Car c la vérité l'entreprise si on peut appeler ça entreprise de personne non qualifier donc travail bâcler

Matheo

Comment vous savez que ce sont des personnes non qualifiées ? Peut-être elles ne peuvent pas se développer dans la société

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
antoine
Je suis employé comme commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans RSE ENERGIE et sont-elles rémunérées?
justine
Hé, en travaillant comme commercial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
antoine
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
nassim benali Date de l'expérience: 2022-11-28

qui etes vous ?
Malheureusement on vous connait pas

RSE ENERGIE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?
Est-il possible de travailler chez RSE ENERGIE à temps partiel? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Merci pour votre retour.
Je vous recommande indeed parce qu'il y a beaucoup d'offres d'emploi
À quels salaires puis-je m'attendre pour commencer chez RSE ENERGIE?
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezRSE ENERGIE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!
Est-ce que vous aimez votre travail?

RSE ENERGIE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Téléprospection H/F. Vous pouvez gagner {salary}.
En RSE ENERGIE ils ont actuellement besoin de Technicien.

Les utilisateurs connaissent-ils RSE ENERGIE ?

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

RSE ENERGIE Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises RSE ENERGIE et GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES.

• RSE ENERGIE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • RSE ENERGIE recrute le plus souvent pour des postes : secrétaire, assistant commercial, commercial, et GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES pour : mécanicien, assistant administration des ventes, maçon.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à RSE ENERGIE - 3.5 contre 1 étoiles pour GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES.

GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES avis

La rémunération du poste de technicien chez RSE ENERGIE - exigences typiques : N’attendez plus, postulez, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1500 € par mois