Évaluation 3.2/5
Évaluation 3.2/5

Avis RSE ENERGIE

6 abonnés
3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RSE ENERGIE ?

Thomas C
Date de l'expérience: 2024-02-26

Travail impeccable et soigné
Je recommande fortement la société RSE ENERGIE qui m'a fait tous les travaux d'isolation et de chauffage de ma maison.
Les travaux ont été réalisé avec professionnalisme et surtout dans les délais prévus .
je suis vraiment très satisfait par les prestations réalisées .

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-02-01

Entreprise à********, abus de confiance.
Installation d une pompe à chaleur effectuée par des personnes non française, effectuée en 1 journée, les personnes sont restés jusqu’à plus de 21h chez-moi.
Puis au final cela ne fonctionnait pas. Quinze jours sans chauffage en hiver.
On nous a fait miroiter des aides , jamais obtenues. Soit disant il s occupait de tout, finalement dossier mal fait. On s est retrouvé débiter de 10000.
Le seul numéro de contact du commerciale Mr ************, aucune solution à nous proposé, et nous fait du bla-bla.

Bonjour Madame
Je tenais a vous informer que nous sommes installateurs et non pas des fonctionnaire de ma prime renov les demandes d aides doivent être effectuées par vos soins car nous n'avons pas le droit de nous substituer a vous les démarches vous incombent et quand a nous, nous devons être payes pour le travail réalisé, donc pas de sujet
cordialement

Bonjour
Nous avons toujours été a l'écoute de nos clients et sommes intervenus dans tous les cas donc si vous avez pris l'initiative de faire intervenir un artisan qui n'a pas réalise les travaux initiaux vous pouvez considèrer que votre garantie n'existe plus et nous ne pouvons plus rien faire pour vous a moins que vous nous contactiez et que nous trouvions un accord raisonnable et de plus je crois Mr que vous nous devez 5000 euros donc payez ce que vous devez avant de mettre des avis sur notre entreprise

Ch. passade
Date de l'expérience: 2022-10-24

Fuyez cette société de promesses et malfaçons. Ils ont installés ma pompe a chaleur en mai 2022 et à fin octobre 2022 la mise en service n'est toujours pas faites malgré mes multiples relances et les nombreuses promesses du techniciens au directeur commercial qui a chaque jour une nouvelle histoire à vous raconter.
Pour l'isolation, ils ne connaissent pas le mot "pont thermique" car il y a des espaces de plus de 15 cm ! (et oui il faut tout faire en une journée donc pas le temps de faire propre). La VMC qui devait être installée est encore posée par terre, et pour les dispositif de coupure de courant d'urgence en extérieur ils me les ont donné, mais demandé de le poser moi-même ! Ne vous fiez pas à la visite technique car ils se connaissent...

On a essayé plusieurs fois au téléphone, Ivon ne répondait pas

Jean-Marie
Date de l'expérience: 2023-10-18

Je vie ce cauchemar ils sont incompétents mais vraiment

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 738 visiteurs uniques

Y.E
Date de l'expérience: 2023-12-07

Première visite de élite inspection le 10/ 03/2023 a ce jour toujours pas de visite fin de chantier pour mettre au norme rse énergie

BONJOUR MONSIEUR
Veuillez nous confirmer vos coordonnées afin que nous puissions faire le nécessaire
cordialement et généralement nos clients a ces dates sont tous finalises
si vous avez un réel problème vous devez avoir nos coordonnées donc contactez nous

Y.E
Date de l'expérience: 2023-12-06

Bonjour
Toujours pas de nouvelles pour mon rdv avec élite inspection rse énergie
me réponds qu'ils sont joignables du lundi au vendredi franchement zéro

Jamais
Date de l'expérience: 2022-09-24

Catastrophique une honte totalement incompétent ! Depuis septembre 2022 la pompe à chaleur ne fonctionne toujours pas correctement le 18/10/2023 !!!!

Montat511
Date de l'expérience: 2023-09-22

Très déçue par le sav de cette boîte impossible d'avoir quelqu'un poele trop petit pour notre maison et personne ne veut rien entendre cuve trop petite pub très mensongère je me retrouve avec un 6kw alors qu'il était prévu au moins 8 kw il vs donne le moins performant et en plus j'ai eu 1 reste à charge et en plus on devait me rappeler et rien du tout

Quand on souhaite laisser un avis, on utilise son vrai nom."

Date de l'expérience: 2023-10-18

"Quand on souhaite laisser un avis, on utilise son vrai nom."

MAC AFE
Date de l'expérience: 2023-09-28

(supprimé par l'administrateur)
Extrêmement déçu par les services de cette entreprise d'énergie. Leurs tarifs sont exorbitants et ne cessent d'augmenter, mettant ainsi une pression financière inutile sur les consommateurs. De plus, leur service client laisse à désirer...
Fuyez

Je vie un cauchemar avec cette entreprise d’incompétents

E.Y
Date de l'expérience: 2023-01-13

Entreprise à éviter belle promesse
Rien à voir avec ce qu'il dise, nous travaux commencé début janvier avec une équipe qui ne parle pas français tout a reprendre
Contrôle des travaux par elite inspection il devait repasser 5 mois plus tard toujours pas de nouvelle les gravats sont restés devant la maison à nous de les faire évacuer

Rseenergie

Bonjour monsieur, je suis un des responsables de la société si vous avez des problèmes sur votre installation,
nous sommes joignable du lundi au vendredi, vous pouvez nous contacter demain à partir de 9h

Y.e
Date de l'expérience: 2023-11-17

Personne ne répond à mes appels téléphoniques j'attends encore pour un rdv avec élite inspection pour fin de chantier j'ai fais évacuer les gravats à mes frais ( photos et facture à l'appui)

Momou
Date de l'expérience: 2023-07-04

Très bon travail qui a été fourni par cette société, je vous la recommande fortement

Christelle

Ont ils des prestations a des prix satisfaisant ? Votre experience chez eux est elle récente ?

Benas

Excellente prestation avec les aides de l’État au prix du marché

Christelle

Pensez vous dans ce cas qu'il serait possible de solliciter leur service dans une autre ville autre que Palaiseau ?

Benas

Oui il travail sur toute la France

Ils sont incompétents

Nekka Abdelkader
Date de l'expérience: 2023-04-06

Je suis très satisfait pour le travail effectué notamment par la société RSE.
L’équipe ( admistrative,conducteur de travaux,ouvriers, techniciens chauffagiste)
est très professionnel.
Lors des travaux, j’ai pu constaté que l’isolation extérieure avec ravalement a été bien réalisée et que la pompe à chaleur est très bien installée au niveau esthétique.
Les ouvriers démontrent par leur travail un professionnalisme et une rigueur prononcés.
Je recommande fortement cette entreprise car vous serez très content .

Pruneta
Date de l'expérience: 2023-03-07

Je recommande cette société qui m'a permis d'avoir une maison bien isolée et bien chauffée.
Mes remerciements s'adressent tout particulièrement à (supprimé par l'administrateur) qui a suivi le chantier de la prise de contact jusqu'au départ de la dernière équipe : travail bien fait, compétence, convivialité...
Désormais je fais les louanges de RSE à tous les candidats pour une rénovation globale

Julien
Date de l'expérience: 2023-01-08

Suite à un devis réalisé pour l’installation d’une pompe à chaleur et l’isolation. Après avoir réglé la somme de 4600€ le passage du technicien annonce l’impossibilité de poser la pompe à chaleur suite à des contraintes techniques lié à la disposition de la maison. Sans l’installation de la pompe à chaleur impossible de réaliser l’isolation donc annulation du chantier.
Un remboursement m’a donc été annoncé cela fait maintenant depuis 3 mois que Mr Lellouche me promet un remboursement rapidement . Cependant à l’heure actuelle celui-ci ne répond plus à mes appels je me retrouve donc dans l’obligation de porter plainte et de stopper mes travaux faute de financement .

Une manque de professionnalisme totale et d’honnête je déconseille fortement de faire appel à cette entreprise

Madame Juliennes

J’en suis à 12mois de galère

rse energie

bonjour madame suite au message que vous avez laisse veuillez nous recontacter afin que nous fassions le nécessaire dans les meilleurs délais

Rse énergie

Bonjour monsieur Julien
Je suis étonné d’apprendre ça aujourd’hui, je vous demande de nous contacter demain à la première heure, à fin de régulariser votre situation

Date de l'expérience: 2022-05-11
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise rarement.
RSE ENERGIE a un bon service grâce à : téléphone.
Les meilleurs aspects de RSE ENERGIE sont : service client.
Société très sérieuse.

Les ingénieurs sont embauchés en CDI ou plutôt ils mènent l’entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Société très sérieuse
Je recommande

Date de l'expérience: 2023-03-06

Bonjour
J'ai été très méfiant au début mais avec le professionnalisme et les bons conseils de Monsieur (supprimé par l'administrateur), j'ai quand même décider d'effectuer des travaux d'isolation et de changement de chauffage .
Je suis ravi de voir que les travaux qui ont été effectué corresponde aux travaux souhaités et mentionnés dans le devis .
Je recommande fortement

L'employeur RSE ENERGIE a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.8 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que RSE ENERGIE mérite cette renommée ?Avis sur RSE ENERGIE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-04-03

Nous nous amelirons au fur et à mesure. L’écoute du client est primordiale

Dd aisne
Date de l'expérience: 2022-04-01

Intervention société Rse énergie à mon domicile
Isolation plancher intervention rapide manque un peu de temps pour avoir un rendu sympa.
Floconnage sous toiture, —> ras
Ballon thermodynamique,—> ras
Pompe à chaleur air eau ariston,—> ras
Un grand merci pour la gentillesse de madame Gauffrier Emma,ainsi que son professionnalisme pour la réalisation des travaux.

Caroline l
Date de l'expérience: 2022-10-31

Merci à Emma qui est de très bon conseil et très professionnelle. Merci pour son suivi et sa réactivité. Nous sommes ravis d’avoir travaillé avec elle.

RENIER CLAUDE
Date de l'expérience: 2023-01-16

Un entreprise avec du savoir faire.
Pour ma part j'ai travailler avec cette entreprise pour réaliser la mise en place d'une pompe à chaleur et l'isolation complète de ma maison. Tout mon dossier à été géré par Monsieur Ledoux qui a toujours répondu à toutes mes questions et mes attentes.
Mes travaux se sont déroulés dans le plus grand respect du devis que j'avais signé et j'en suis très content.
Je recommande.

Sylvie blondel
Date de l'expérience: 2023-01-15

Bonjour très contente de cette entreprise nous avons eu à faire à (supprimé par l'administrateur) tout au long des travaux une personnes très gentille qui nous a toujours bien renseigné et à toujours été à notre écoute personnes très professionnelles

Aurore
Date de l'expérience: 2023-03-15

Dans les grandes lignes c'est bien. Isolation de ma maison au complet et bon travail. un peu dur d'échanger avec certains poseurs mais ça va on arrive à se comprendre. Commerciale très sympa et à l'écoute.

Dom
Date de l'expérience: 2022-07-30

Très satisfait de Madame (supprimé par l'administrateur) Qui a géré

Mmens
Date de l'expérience: 2022-06-01

Entreprise réactive et sérieuse.
(supprimé par l'administrateur) à gérer mon dossier avec professionnalisme, toujours disponible et à l'écoute des demandes.
Les travaux me concernant se sont parfaitement déroulé et dans le temps imparti.
Un grand merci.

Mmens
Date de l'expérience: 2022-06-01

Entreprise sérieuse et de bon conseil, Emma CAUFFRIER à gérer le dossier me concernant avec professionnalisme toujours à l'écoute et disponible.
Les travaux se sont parfaitement déroulé.
Un grand merci.

Marc
Date de l'expérience: 2023-03-31

J ai pu publié par le passé des commentaires négatifs sur la société suite à un problème rencontré qui a mis du temps à ce résoudre.
En effet ces derniers on été résolu grâce à directeur de l entreprise qui a su être à l écoute et une commerciale très professionnelle qui ne lâche pas ses clients.
Merci à vous et si je pouvais retirer mes commentaires négatifs je le ferais.

Clara
Date de l'expérience: 2023-03-20

Les travaux sont relativement propres et effectués rapidement.

merci d avoir rectifie votre avis

Date de l'expérience: 2023-03-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Samy

mais tu penses que les primes ne sont tjrs pas remboursées par la région ?

N BENALI

Bonjour madame tous les travaux ont été effectués chez vous et terminés ce n est pas de notre faute si ma prime renov ne vous a pas encore remboursés nous avons attendu un terme pour encaisser ce chèque vous vous plaigniez que les travaux ne sont pas effectués alors que ce n est pas le cas donc si vous souhaitez en parler je suis disponible et a l écoute mais en
Ce qui concerne les travaux nous somme une entreprise commerciale et c normal que nous soyon payés

Clara
Date de l'expérience: 2023-03-27

Bonjour, je n'ai a aucun moment écrit que les travaux n'avaient pas été effectués, j'ai seulement dit baclé et que le chauffe eau ce met en défaut en permanence pour finalement prendre son énergie sur le réseau électrique. Je vous ai contacté pour ce problème il ya plus de deux semaines vous ne m'avez donné aucun retour. D'autre part pour ce qui est du chèque le contrat n'a pas été respecté car comme indiqué dans mon message vous m'avez signé un papier attestant que le chèque ne serait pas encaissé tant que je n'aurait pas reçu la prime rénov. Vous avez ce papier comme moi... En parler ?! J'attend impatiemment votre appel puisque ni le commercial qui a traité avec moi ni le responsable technicien ne daigne me repondre pour le premier ou me donner une solution pour le deuxième. Pour ma part ce sont les seuls contacts que j'ai en ma possession et aucun ne souhaite m'en donner un autre dans l'entreprise

JEAN RABAH
Date de l'expérience: 2023-01-25
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
J'évalue les services/produits de RSE ENERGIE à : 4.
Les meilleurs aspects de RSE ENERGIE sont : qualité.
J'ai pu réaliser les travaux souhaités de ma maison grâce à cette entreprise,.

JOSEPH.MAB
Date de l'expérience: 2022-11-10
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
Les prix proposés par RSE ENERGIE sont asequibles.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Excellent, très professionnel, J'ai fais appelle a cette entreprise malgré de nombreux imprévus qui sont arrivés. Cette entreprise a su bien réagir a chaque fois Je recommande vivement.

RSE ENERGIE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Téléprospection H/F. Vous pouvez gagner {salary}.

En RSE ENERGIE ils ont actuellement besoin de Technicien.

Que voulez-vous savoir sur RSE ENERGIE ?

RSE ENERGIE Questions fréquentes