PASSION PARFUM

SIREN: 409262342 SIRET: 40926234200010
Évaluation 3.1/5

Avis PASSION PARFUM

3.1

Combien l'entreprise PASSION PARFUM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PASSION PARFUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez le parfum mûre musc extrême de l’artisan parfumeur et à quel prix? Si oui est-ce qu’on peut commander en ligne? Merci..,

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, PASSION PARFUM ou AFRO MASTER?

Quelle entreprise est mieux gérée: LE BEGUIN ou PASSION PARFUM à proximité?

Comment prend-il soin des employés de PASSION PARFUM pendant la pandémie du COVID-19?

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez PASSION PARFUM?

Est-ce que PASSION PARFUM, comme SCDF GUASCHI JC CORMORECHE MF, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un travail chez PASSION PARFUM à Bastia? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps.

Savez-vous quelque chose sur PASSION PARFUM , car je ne vois pas d'actualités provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

PASSION PARFUM Questions fréquentes