CENTURY 21 IMMO SUD

SIREN: 448138461 SIRET: 44813846100026 Téléphone: +33 6 07 19 57 96
Construction et immobilier

Avis CENTURY 21 IMMO SUD

3 abonnés

Pourquoi travailler avec CENTURY 21 ?

Que voulez-vous savoir sur CENTURY 21 IMMO SUD ?

Annonplus
Date de l'expérience: 2024-04-16

Agence immobilière avec un déni de la réalité de ce qu'elle loué ( nous partons bien de location ) voir l'avis sur X ou Google maps

Rch
Date de l'expérience: 2022-09-03

Agence qui dénigre les propriétaires, se contredit dans ses dires et ne sait pas envoyé pas de mail… il faut apprendre à faire cela en 2022

Sandrine Calvet
Date de l'expérience: 2022-09-08

Je suis désolée on n est pas en recherche d informaticiens

Rudy

Merci, j'écrirai quand je verrai qu'il y a des postes vacants

Annonplus
Date de l'expérience: 2024-04-15

Bonjour, entre tentative d'escroquerie multiples, mauvaise fois flagrantes , menace, pression pour nous faire partir de notre logement pour ce soustraire à la justice... Bref une agence tous ce qu'il y as de responsable.... Faite vous une idée par vous même... ( J'ai tout les documents et preuves ) Bref ... Les photos parlent d'elles mêmes et encore si peut vu la situation...

En réponse au message ci dessous

Dans la mesure où mon nom a été mentionné sur la réponse de l'agence century 21 Mirepoix, libre au gens de venir vérifier si le logement reste tout que nous avons aux normes actuelles ou insalubre... ?? Merci madame Calvet pour votre aide si précieuse pour démontrer votre mauvaise fois et celle de nos propriétaires et marchands de sommeil qui eux reste des (supprimé par l'administrateur)
Je ne serai pas étonné de devoir après plus 6 ans de location être obligé de réparé l'état vétuste du logement ( illégal mais ceci semble rester la norme pour cette agence et le fait d'avoir des gens crédule qui accepte sans vérifier les textes et lois en vigueur

Date de l'expérience: 2024-03-25

a l'écoute de mon projet merci de votre professionnalisme je recommande cette agence

Benjamin
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des utilisateurs semblent avoir une expérience négative avec l'entreprise CENTURY 21 IMMO SUD, signalant un manque de professionnalisme, des retards dans le suivi et un manque de communication avec les clients et les propriétaires. Cependant, un utilisateur mentionne que l'entreprise encourage les qualités humaines de ses collaborateurs. Quelle est votre expérience avec l'entreprise en termes de communication et de qualité de service ?

Benoit Roche
Date de l'expérience: 2022-09-03

Gestionnaire lent, du côté des locataires, pas sérieux dans leurs travails…. Les propriétaires sont dénigrés. À fuir !!

Date de l'expérience: 2022-03-18

L’entreprise respecte et encourage l’utilisation des qualités humaines de chaque collaborateur

Parce qu il’s agit d un process d’un recrutement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-04

Parce qu il d agit d une vengeance et d un avec qui n est pas objectif
De plus ce dénigrement est sans fondement, cette personne n est pas cliente de l agence

Date de l'expérience: 2021-10-26

Chers propriétaires, cette agence de century n'est pas sérieuse, ils ne répondent pas au client et ne les rappelent pas non plus (j'ai l'historique des appels). Après avoir passé plusieurs jours à valider mon dossier auprès de la banque, je n'arrive plus à joindre le commercial pour faire la proposition. Bon je vais laisser tomber la vente...

Andréa

Merci pour votre commentaire, c'est une situation très bizarre. Vous ne cherchez pas une autre agence immobilière?

Aucun conseiller de la banque a pour habitude de ne pas accompagner ses clients acquéreurs jusqu’à la validation de leur financement

Date de l'expérience: 2021-10-23

Cette entreprise est elle axée sur la qualité de vie en entreprise ?

Perce que la qualité de vie en entreprise est une priorité

Alexandra

Oui, c'est une bonne question. L'équilibre entre tous les aspects de vie, le travail y compris, est vraiment important. Quelqu'un veut partager ses expériences avec nous ?

Sandrine

La qualité de notre prestation pour l entreprise et et les conseillers est la propriété

Parce que c est la politique de l entreprise que je fais moi même appliquer

Mathilde

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez CENTURY 21 IMMO SUD est: rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CENTURY 21 IMMO SUD. En ce qui concerne l’équipe de CENTURY 21 IMMO SUD, je donnerais 10 Chez CENTURY 21 IMMO SUD la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si CENTURY 21 IMMO SUD va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries CENTURY 21 IMMO SUD ou ESPACE INVEST SARL?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTURY 21 IMMO SUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que CENTURY 21 IMMO SUD suit les recommandations de l'OMS?

Bonjour, nous sommes à la recherche de candidats pour ce poste:Conseiller / Conseillère immobilier (H/F) Si vous voulez commencer à travailler à Mirepoix, envoyez-nous votre CV.

Est-ce que quelqu'un sait que CENTURY 21 IMMO SUD estime de biens immobiliers?

CENTURY 21 IMMO SUD ne peut probablement pas trouver Assistant Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CENTURY 21 IMMO SUD Questions fréquentes