CHACUN SON CAFE

Boulogne-Billancourt
SIREN: 491147492 SIRET: 49114749200053

Avis CHACUN SON CAFE

Quelles sont les dosettes ESE ?

Que voulez-vous savoir sur CHACUN SON CAFE ?

anaelle
Date de l'expérience: 2021-06-14

Bonjour. Je voudrais acheter Machine à Café Delonghi ECAM 650.75.MS sur le site internet de CHACUN SON CAFE. Quelqu'un peut me dire si c'est un bonne choix ? Merci de votre aide. ça compte beaucoup pour moi

éloïse

Des machines à café sont bien embalées ?

Chloé

Offrent-ils des produits de qualité ?

valentin
Date de l'expérience: 2021-04-28

Merci pour la rapidité et la qualité de votre service, la variété de vos produits. Une suggestion si vous le permettez: une description plus complète de vos cafés, comme vous le faisiez auparavant.

yann

C'est un café de bonne qualité ?

Angélique

On peut y compter sur des reductions ?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de CHACUN SON CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment évaluez-vous le service client de CHACUN SON CAFE?

emeline

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de CHACUN SON CAFE?

clara

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.chacunsoncafe.fr/ de CHACUN SON CAFE.

emeline

Je dois vérifier,merci.

CHACUN SON CAFE recrute. L’employeur assure une formation interne. N’hésitez pas à postuler.

Avez-vous peur que CHACUN SON CAFE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Il y aura de nouvelles infos sur CHACUN SON CAFE , savez-vous quelque chose?

CHACUN SON CAFE Questions fréquentes