CHAMPA MOTOS SPORT

Équevillon
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec CHAMPA MOTOS SPORT n’est pas vérifiée

Avis CHAMPA MOTOS SPORT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHAMPA MOTOS SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMPA MOTOS SPORT ?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de CHAMPA MOTOS SPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise RAPID ELEC est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CHAMPA MOTOS SPORT?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, CHAMPA MOTOS SPORT ou DUNAND BASSIN BELLEGARDIEN ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? CHAMPA MOTOS SPORT ou DUNAND BASSIN BELLEGARDIEN? Quel est votre avis?

Avez-vous peur que CHAMPA MOTOS SPORT commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

CHAMPA MOTOS SPORT n'a que deux roues à offrir?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

tristan

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

rene

Voici le numéro : 502406416

tristan

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Quelqu'un d'entre vous travaille chez CHAMPA MOTOS SPORT actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

partager ses idées sur le travail chez CHAMPA MOTOS SPORT, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.