SASU GENTET MARCEL

Bègles
SIREN: 808054456 SIRET: 80805445600013 Téléphone: +33 6 63 25 19 15

Avis SASU GENTET MARCEL

J'hésite à commencer à travailler pour SASU GENTET MARCEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SASU GENTET MARCEL ?

BRIDA
Date de l'expérience: 2023-03-16

Suite à une tempête, Monsieur GENTET m'a été recommandé pour effectuer des travaux.
Le devis été établi en août et le chèque d'acompte de 40%, encaissé de suite.
Conformément au devis, nous avons réglé 50% au début des travaux, soit en mars 2023, chèque encaissé de suite.
Le gros problème, c'est que les travaux ne sont pas terminés malgré de nombreuses relances par téléphone, mail et lettre recommandée AR retournée sans réception après de nombreuses présentations de la poste.
Convoqué par un conciliateur de justice, il n'a pas donné suite en septembre 2023 et n'a pas répondu aux multiples relances de notre protection juridique
Nous alllons donc en justice

J.Grange
Date de l'expérience: 2021-02-05

Pire artisan qu'on puisse trouver dans la région

Gwenaelle

le pirce parce que...? vous etes en mesure de le comparer avec d'autres artisans en termes d'efficacité du travail ? le chantier non terminé?

Mon ami a dit que chez SASU GENTET MARCEL, je gagnerais plus que dans ETUDE ET PROJET VA. Est-ce vrai?

Date de l'expérience: 2023-06-19

L'entreprise genet Marcel n'est pas sérieuse

Viviane

Bonjour, pouvez-vous me dire pour quelle raison vous pensez cela de cette entreprise ?

paulinette
Date de l'expérience: 2023-06-20

mauvaise entreprise pas serieux

À proximité, nous avons COTCOT COUSETTE et SASU GENTET MARCEL font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Il y a une autre entreprise à proximité, COTCOT COUSETTE. Est-il plus facile de s'y rendre que de SASU GENTET MARCEL?

SASU GENTET MARCEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je cherche des infos sur SASU GENTET MARCEL, savez-vous qu'il est possible de travailler à distance chez eux? La connaissance d'anglais est obligatoire pour les candidats?

Quelles compétences sont utiles pour obtenir la position de carreleuse? Est-ce possible d'obtenir ce poste par les personnes âgées?

SASU GENTET MARCEL Questions fréquentes