FLAUJAC LESCAR

180 BOULEVARD DE L EUROPE, 64230 LESCAR
Autres activités de service

Avis FLAUJAC LESCAR, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise FLAUJAC LESCAR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FLAUJAC LESCAR ?

Quelle entreprise, FLAUJAC LESCAR ou INST CAPILL UNIVERSEL CROISAN, a une semaine de travail plus courte?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à FLAUJAC LESCAR est plus facile que celui à LIENZO. Peut-tu dire cela aussi?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de FLAUJAC LESCAR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de FLAUJAC LESCAR. Quelqu'un peut le confirmer?

valentine

Comment est le recrutement pour le poste coiffeur ici? Difficile d'y accéder?

elodie

FLAUJAC LESCAR est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

valentine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dites-moi s'il vous plaît si FLAUJAC LESCAR s'occupe-t-elle de mêmes choses que MADAME LAURA DREVET? J'en voudrais savoir

Est-il vrai que FLAUJAC LESCAR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Une entreprise comme FLAUJAC LESCAR mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Bonsoir! Je veux vous recommander le travail chez FLAUJAC LESCAR. Au début j'ai gagné 1551 € par mois, le salaire peut augmenter après.

FLAUJAC LESCAR recrute récemment pour des postes :

Un(e) coiffeur(se) F/H (1.551-1.699 €/mois)

Attention, nouvelle offre de FLAUJAC LESCAR! Ils recherchent BP Coiffure F/H, prouvez!

Coiffeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de FLAUJAC LESCAR.

FLAUJAC LESCAR Questions fréquentes