CHANTIER INTERDIT

3 RUE DE LAPPE, 75011 PARIS 11
SIREN: 404297442 Téléphone: +33 6 62 89 01 34

Avis CHANTIER INTERDIT, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CHANTIER INTERDIT ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTIER INTERDIT ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHANTIER INTERDIT. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LA PIRADA est proche. Offre-t-elle les mêmes services que CHANTIER INTERDIT?

Il y a une autre entreprise autour de CHANTIER INTERDIT, LA PIRADA. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

J'ai entendu dire que LA PIRADA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CHANTIER INTERDIT?

Est-il vrai que CHANTIER INTERDIT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHANTIER INTERDIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CHANTIER INTERDIT? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

CHANTIER INTERDIT offre l'espace pour la récréation

Serveuse est recherché! Vérifiez l'offre de CHANTIER INTERDIT.

L'entreprise CHANTIER INTERDIT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?