Avis FERREIRA CARDOSO Le Fousseret

Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec FERREIRA CARDOSO n’est pas vérifiée

FERREIRA CARDOSO

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FERREIRA CARDOSO.

au total 3

100% des personnes recommandent FERREIRA CARDOSO

100% d'évaluations
Smirnoff
Date de l'expérience: 2024-03-20

Monsieur Cardoso a effectué la rénovation complète de ma plage de piscine (réfection chape, pose du carrelage), et le résultat est tout à fait satisfaisant. Travail méticuleux, propre, professionnel. Je ne peux que le recommander.

Grégoire

Merci pour cette information, est ce que vous pouvez dire si le diagnostic se fait gratuitement ? En combien de temps est ce que les travaux se sont fait ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Je ne peux laisser qu'un avis trés positif après les travaux de Mr Cardoso.
Réalisation d'une terrasse extérieure en travertin et tout est parfait.
Je recommande les yeux fermés.

Élodie

C'est fantastique quelle à été la durée de la réalisation de votre terrasse?

Date de l'expérience: 2024-11-21

M. Cardoso a réalisé des travaux de rénovation et d'isolation dans notre maison au Fousseret. Depuis que nous le connaissons, nous somme très satisfait de son travail. Nous le recommandons fortement.

Sylvette

Vous semblez apprécier la qualité et l'authenticité des services dont vous avez bénéficié. Qu'est-ce qui vous a le plus marqué dans cette expérience et qui vous semble différente ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 65 visiteurs uniques

En savoir plus
2024-07-04 16:52
Avis sur FERREIRA CARDOSO :
3.0/5
basé sur 3 avis
Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Date de l'expérience: 2024-04-16
Résumé

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard des services de rénovation de FERREIRA CARDOSO. Les commentaires soulignent le travail méticuleux, professionnel et de qualité réalisé par Monsieur Cardoso. Une expérience client positive semble être la norme avec cette entreprise. Quelle a été votre expérience spécifique avec les travaux de rénovation de FERREIRA CARDOSO ? Quel aspect du service vous a le plus impressionné ?

Date de l'expérience: 2023-12-19

Très bon artisan, très professionnel

Date de l'expérience: 2022-09-13

Monsieur FERREIRA CAEDOSO est un excellent professionnel,ponctuel et travailleur
Il propose un travail très soigné et de trés bonne qualité
Il vous conseille dans tous vos réalisations
Vous pouvez sans aucun doute compter sur lui
Je vous le recommande vivement
M MARTINEZ CRISTOBAL à GRATENS

Aimé

bonjour, vous avez choisi faïence ou carrelage? les carreaux de faïence sont bcp plus cher et assez fragiles, mais plus esthétiques...

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FERREIRA CARDOSO ?

Est-ce que FERREIRA CARDOSO, à deux pas de P.B.L. 47, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Savez-vous si FERREIRA CARDOSO offre de l'emplois pour ceux qui veulent apprendre comment poser le papier peint?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation