KOEGEL LAFFARGUE

VENES EST, 47400 TONNEINS
SIREN: 433763208 SIRET: 43376320800017
Autres activités de service

Avis KOEGEL LAFFARGUE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise KOEGEL LAFFARGUE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur KOEGEL LAFFARGUE ?

location ou la vente de concessions fait-elle partie de KOEGEL LAFFARGUE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'organisation des funérailles dans POMPES FUNEBRES SOULARD prend-elle moins de temps que dans KOEGEL LAFFARGUE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans KOEGEL LAFFARGUE que dans SECOURS AMBUL TONNEINS AQUIT SATA AMB à proximité?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

KOEGEL LAFFARGUE permet de se développer, notamment grâce à des transferts internes sans problème.Par contre il faut parler bien en anglais.2

jérôme

J'aimerais connaître le capital social de KOEGEL LAFFARGUE, vous savez ce que c'est?

marine

130 900 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jérôme

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

D'après vous les prix chez KOEGEL LAFFARGUE et chez POMPES FUNEBRES SOULARD sont-ils compétitifs?

KOEGEL LAFFARGUE a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien la société KOEGEL LAFFARGUE? Quelles sont des conditions du travail?

Votre connaissance de KOEGEL LAFFARGUE peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

KOEGEL LAFFARGUE Questions fréquentes