ATOUT GAZ BOUQUET

Décines-Charpieu
SIREN: 530117308 SIRET: 53011730800029 Téléphone: +33 4 78 84 00 66

Avis ATOUT GAZ BOUQUET

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ATOUT GAZ BOUQUET ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT GAZ BOUQUET ?

rob
Date de l'expérience: 2024-03-01

Rapide, efficace et sympathique

Eric B.
Date de l'expérience: 2023-02-17

Excellente prestation. Panne détectée le vendredi en fin de matinée et intervention réalisée dans l'après-midi ... Difficile de faire mieux

Date de l'expérience: 2022-02-03

Aujourd'hui 03/ 02/ 2022 j'ai eu l'entretien de ma chaudière effectué par le technicien Franck qui a effectué un très bon travail et m'a donné des explications à mes questions très bon technicien bonne chance a lui et encore Merci.

Mr& Mme ROSTAING

Anne-Laure

Merci de l'avoir recommandé. Est-ce qu'il est ponctuel? C'est un problème fréquent

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ATOUT GAZ BOUQUET ou CLIM PERFECT?

AS DU GRAND LYON est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ATOUT GAZ BOUQUET?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans INTER ISOLATION est plus faible que dans ATOUT GAZ BOUQUET?

gilbert

Vous devez travailler chez ATOUT GAZ BOUQUET les week-ends?

alice

Chez ATOUT GAZ BOUQUET, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

gilbert

Et où obtenez-vous ces informations sur ATOUT GAZ BOUQUET? Y travaillez-vous actuellement?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez ATOUT GAZ BOUQUET?

Est-ce que travailler dans ATOUT GAZ BOUQUET a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez ATOUT GAZ BOUQUET? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez ATOUT GAZ BOUQUET , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Êtes-vous de Décines-Charpieu? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 151SFCZStandardiste (H/F) chez ATOUT GAZ BOUQUET.

ATOUT GAZ BOUQUET recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 151ZPDJTechnicien Maintenance Climatique (H/F) ALT69.

ATOUT GAZ BOUQUET Questions fréquentes