CHANTIER NAVAL DES VENETES

ZONE ARTISANALE DU LESTY, 56190 AMBON
SIREN: 453147662 SIRET: 45314766200028 Téléphone: +33 7 87 51 62 14

Avis CHANTIER NAVAL DES VENETES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHANTIER NAVAL DES VENETES ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTIER NAVAL DES VENETES ?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de CHANTIER NAVAL DES VENETES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les travaux de tuyauterie pour les navires sont effectués par CHANTIER NAVAL DES VENETES ou METALELEC?

Que pensez-vous, est-il plus stable en METALELEC qu'en CHANTIER NAVAL DES VENETES?

Est-ce que CHANTIER NAVAL DES VENETES offre les mêmes services que les concurrents M ELEC?

Est-ce que CHANTIER NAVAL DES VENETES effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

J'espère que certains d'entre vous sont actuellement employés de l'entreprise CHANTIER NAVAL DES VENETES. J'aimerais savoir quels sont les avantages de travailler dans votre poste.

Nous attendons vos candidatures pour obtenir un poste bien payé:Poseur / Poseuse de revêtements de ponts pour bateaux (H/F)

Comment le salaire dans CHANTIER NAVAL DES VENETES est-il toujours à l'heure?

anaïs

Bonjour, j'ai besoin de plus d'informations sur l'entreprise CHANTIER NAVAL DES VENETES. Quelles sont vos opinions?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CHANTIER NAVAL DES VENETES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Êtes-vous de Ambon? Participez au premier recrutement pour le poste de Poseuse chez CHANTIER NAVAL DES VENETES.

L'entreprise CHANTIER NAVAL DES VENETES recrute à nouveau pour le poste de Poseuse.

CHANTIER NAVAL DES VENETES Questions fréquentes