
Avis ETS
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur ETS ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Poste de Vendeur Polyvalent en matériel de cuisine à pourvoir!
Rejoignez une enseigne spécialisée où dynamisme et polyvalence sont primordiaux. Avec un bac +2 en commerce et une première expérience, aidez à la gestion des rayons et à conseiller les clients.
Les attentes semblent-elles équilibrées par rapport aux conditions de travail offertes? Qui a une expérience avec cette enseigne?
Une entreprise qui voit ses salariés comme des pions et non comme des humains.
Le travail dans cette entreprise est-il individuel ?
Pouvez-vous compter sur l'aide de votre superviseur?
Entre ETS et EPI CA, laquelle encourage davantage la prise d’initiative ?