METALELEC

LE PARC, 56190 ARZAL

Avis METALELEC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à METALELEC ?

Que voulez-vous savoir sur METALELEC ?

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux fait-elle partie de METALELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise propose des prix plus élevés de services d'entretien de bateaux, METALELEC ou FILUMENA MARINE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PHYSIOLAB, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en METALELEC?

METALELEC ou FILUMENA MARINE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que METALELEC s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

METALELEC a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Est-ce que METALELEC effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

Qui cherche un travail avec la possibilité de signer temps plein, CDI? Ce type du contrat chez nous est possible. Postulez svp !

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais savoir plus d'infos sur METALELEC. Elle se trouve à Arzal? Quelles conditions du travail offre cette société?

Avez-vous travaillé chez METALELEC? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

julien

J'ai une question: on peut travailler à distance dans METALELEC?

anne

Malheureusement, METALELEC ne propose pas cette option

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

METALELEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chaudronnier!

METALELEC Questions fréquentes