Chantier Naval Port Frejus

aire de carenage, 83600 Fréjus
Construction et immobilier

Avis Chantier Naval Port Frejus

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Chantier Naval Port Frejus ?

Que voulez-vous savoir sur Chantier Naval Port Frejus ?

Aurélie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Chantier Naval Port Frejus. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de Chantier Naval Port Frejus Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si Chantier Naval Port Frejus allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste.

Date de l'expérience: 2023-05-14

Réunion ?

Date de l'expérience: 2023-07-24

Horaires flexibles?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MENZEN et Chantier Naval Port Frejus. Quelle est plus grand?

L'entrepriseChantier Naval Port Frejus est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MENZEN?

Pensez-vous que MENZEN offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de Chantier Naval Port Frejus?

Chantier Naval Port Frejus vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Nous sommes à la recherche de candidats qui parlent bien l'anglais. La position à pouvoir:Aide comptable H/F

axelle

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Chantier Naval Port Frejus, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Savez-vous que les weekends sont libres chez Chantier Naval Port Frejus? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Chantier Naval Port Frejus recrute pour le poste Agent De Nettoyage. Voyez si vous répondez aux exigences.

Mecanicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Chantier Naval Port Frejus.

Chantier Naval Port Frejus Questions fréquentes