CHEMOI

13 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 33550 LANGOIRAN
SIREN: 807586813 SIRET: 80758681300014 Téléphone: +33 7 67 24 32 34
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEMOI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHEMOI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHEMOI ?

Revelli
Date de l'expérience: 2022-10-31

Société A EVITER A TOUT PRIX. Nous recherchons justement des victimes de la Sté CHEMOI.

REVELLI
Date de l'expérience: 2022-10-31

Toutes mes excuses, Je retire ce que j'ai dit : message ne visant pas cette société CHEMOI mais une autre de même nom.

Une entreprise EXPANSION se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CHEMOI?

Un bon accompagnement et un réel suivi des managers pour monter en compétences. Une vrai cohésion d’équipe et une rémunération confortable. Le travail intéressant, excel. De belles perspectives d'évolution.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 2700 €, comme en CHEMOI?

Je sais que CHEMOI donne mutuelle. Et comment est-ce en JOUNEAU SYSTEM? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Souhaitez-vous débuter une carrière professionnelle? CHEMOI attend votre CV pour ce poste:Secrétaire comptable

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Langoiran en rapport avec COVID-19?

Quelqu'un peut-il décrire à quoi ressemble le travail en tant que commercial et à quels revenus peut-il s'attendre? Merci pour votre retour.

Quelqu'un sait que CHEMOI est à la recherche de nouveaux?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CHEMOI ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

noémie

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans CHEMOI?

clementine

Non, on a une tenu décontractée dans CHEMOI.

noémie

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Un autre recrutement dans CHEMOI, cette fois pour le poste Secrétaire.

CHEMOI est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Des Ventes pour la première fois.

CHEMOI Questions fréquentes