EXPANSION

2 RUE DE BORDEAUX, 97420 LE PORT
SIREN: 422283283 SIRET: 42228328300014 Téléphone: +33 892 97 64 38
Administration

Avis EXPANSION, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EXPANSION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EXPANSION ?

Cindy
Date de l'expérience: 2021-07-21

L'entreprise est très agréable, mais avec une pause de 2 heures l'après-midi, le temps semble très long. Travail en open space, qui est aussi très agréable, équipement informatique et logistique au plus haut niveau. Mon personnel était très sympathique et avenant mais n'avait malheureusement pas d'esprit d'équipe. Le plus dur dans ce poste était le leadership qui est quasi inexistant, du coup tu es complètement seul à ne rien faire de la journée mais ce qui te pousse à apprendre et à prendre des initiatives au travail ce qui peut être gratifiant mais attention, les journées passent interminables. De même. Je recommande un environnement de travail très agréable.

Tony

Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur l’équipe

Laurine

Comment décririez-vous la culture de l’entreprise?

Est-il vrai que EXPANSION s'occupe de définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail?

En tant que conseiller financier je peux obtenir plus de EXPANSION ou MISSION LOCALE BORDEAUX AVENIR JEUNES?

quelle formation dois-je avoir en tant que Responsable Adjoint Stand F/H a Le Port?

Si vous souhaitez gagner beaucoup d'argent et avoir des avantages non salariaux, veuillez envoyer votre CV au poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b75add4bd8058b2c&fccid=6188a12c1685f238&vjs=3

Bonjour. Je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de chef à Saint-Pierre. Pouvez-vous me dire quelles sont les questions interdites pendant un entretien d’embauche ? C'est mon premier entretien donc je suis un peu stressé.

J'aimerais savoir à quoi ressemble le travail en tant que contrôleur de gestion. Est-ce un travail ou bureau? Quelles sont les heures de travail ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? EXPANSION ou POLE TERRITORIAL COEUR ENTRE DEUX MERS?

Avez-vous besoin d'une spécialisation d'étude spécifique pour travailler dans EXPANSION?

J'ai entendu dire que définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail est l'un des domaines d'activité de EXPANSION. Quelqu'un peut le confirmer?

luc

Quant à responsable logistique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EXPANSION ?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans EXPANSION pour le moment?

Une offre que j'ai postulé était sur https://fr.jooble.org/desc/-1373017503391776814.

EXPANSION recrute récemment pour des postes :

Business Analyst F/H, Directeur Entrepôts Logistiques F/H, Chef de rayon Non Alimentaire F/H

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezARCACHON EXPANSION ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

EXPANSION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-27 pour la position Chef De Rayon.

EXPANSION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef De Rayon.

EXPANSION Questions fréquentes