Avis EXPANSION

Vous recevez quelques primes au poste de chef ?
EXPANSION à Le Port recrute les chef ?

Que voulez-vous savoir sur EXPANSION ?

Cindy

L'entreprise est très agréable, mais avec une pause de 2 heures l'après-midi, le temps semble très long. Travail en open space, qui est aussi très agréable, équipement informatique et logistique au plus haut niveau. Mon personnel était très sympathique et avenant mais n'avait malheureusement pas d'esprit d'équipe. Le plus dur dans ce poste était le leadership qui est quasi inexistant, du coup tu es complètement seul à ne rien faire de la journée mais ce qui te pousse à apprendre et à prendre des initiatives au travail ce qui peut être gratifiant mais attention, les journées passent interminables. De même. Je recommande un environnement de travail très agréable.

Tony
@Cindy

Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur l’équipe

Laurine
@Cindy

Comment décririez-vous la culture de l’entreprise?

En tant que conseiller financier je peux obtenir plus de EXPANSION ou MISSION LOCALE BORDEAUX AVENIR JEUNES?
Le saviez-vous ? Les villes françaises dont les habitants sont les plus économes se trouvent principalement dans le sud de l'Hexagone. Selon les résultats de l'analyse du coût de la vie, des revenus et recherches sur Google visant les aubaines, la première place a été remporté par Toulouse. Toulon et Marseille sont les villes qui complètent le podium, suivis par Montpellier et Lyon. L'article complet sur https://fr.finance.yahoo.com/actualites/top-10-villes-vivent-consommateurs-les-plus-economes-en-france-081611265.html
ambre
Ma ville natale a gagné la première place. Je kiffe ça <3
quelle formation dois-je avoir en tant que Responsable Adjoint Stand F/H a Le Port?
Près de EXPANSION est SAS CAMPING DU LAC, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Laisser un commentaire à propos de EXPANSION

Si vous souhaitez gagner beaucoup d'argent et avoir des avantages non salariaux, veuillez envoyer votre CV au poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b75add4bd8058b2c&fccid=6188a12c1685f238&vjs=3
Bonjour. Je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de chef à Saint-Pierre. Pouvez-vous me dire quelles sont les questions interdites pendant un entretien d’embauche ? C'est mon premier entretien donc je suis un peu stressé.
J'aimerais savoir à quoi ressemble le travail en tant que contrôleur de gestion. Est-ce un travail ou bureau? Quelles sont les heures de travail ?
Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? EXPANSION ou POLE TERRITORIAL COEUR ENTRE DEUX MERS?
Avez-vous besoin d'une spécialisation d'étude spécifique pour travailler dans EXPANSION?
J'ai entendu dire que définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail est l'un des domaines d'activité de EXPANSION. Quelqu'un peut le confirmer?
luc
Quant à responsable logistique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EXPANSION ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EXPANSION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans EXPANSION:
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans EXPANSION pour le moment?
Une offre que j'ai postulé était sur https://fr.jooble.org/desc/-1373017503391776814.
Offres d'emploi récemment ajoutées en EXPANSION
Business Analyst F/H, Directeur Entrepôts Logistiques F/H, Chef de rayon Non Alimentaire F/H
Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezARCACHON EXPANSION ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!
Gains à 3503 eur
Habituellement, EXPANSION recherche des personnes pour poste de chef.
L'entreprise a recruté 136 fois en 4 mois.
L'adresse du site Web est http://www.arcachoncongres.com
Ceci est un autre processus de recrutement dans EXPANSION et une autre chance de devenir Chef De Rayon.
Position Gestionnaire Paie dans EXPANSION est disponible à nouveau!
La branche de EXPANSION de Le Tampon recherche un nouveau Gestionnaire Paie. Vérifiez si vous êtes en forme!
Dans EXPANSION, recherchez finalement Manager Réception F/H.

Avis sur les bonus - les employés EXPANSION bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans EXPANSION sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez EXPANSION ?