
Avis EXPANSION
Poste urgent : Technicien polyvalent régie dans le domaine du spectacle!
Sous la supervision des directeurs, vous participez à l'accueil et l'exploitation des spectacles, en assurant le montage, réglage et démontage des équipements. Vous gérez la régie son et veillez à la sécurité.
Les attentes techniques et responsabilités sont-elles bien équilibrées à votre avis? Quelqu'un a déjà occupé ce poste et peut-il partager sa vision?
Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur l’équipe
Comment décririez-vous la culture de l’entreprise?
Où l’égalité des chances est-elle mieux respectée : EXPANSION ou POLE TERRITORIAL COEUR ENTRE DEUX MERS ?
Comment est actuellement la situation au travail chez EXPANSION ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?