RESIDENCE L OCCITANIE

Luc-la-Primaube
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RESIDENCE L OCCITANIE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RESIDENCE L OCCITANIE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE L OCCITANIE ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? RESIDENCE L OCCITANIE ou RESIDENCE VICTOR HUGO?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans RESIDENCE L OCCITANIE?

L'employeur RESIDENCE L OCCITANIE à Luc-la-Primaube propose un programme de formation adapté aux besoins et un parcours de développement attractif. Il y a des offres sur le site: indeed. Je recommande cette entreprise!

Bonjour, y aura-t-il prochainement le recrutement pour le poste en tant que coordinateur ?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans RESIDENCE L OCCITANIE?

stephanie

Quant à aide soignante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESIDENCE L OCCITANIE ?

Selon votre expérience, préférez-vous CDD ou CDI au poste d' aide soignante ? Pourquoi ?

Mes fonctions concernent de assurer l’entretien et le nettoyage des chambres, des couloirs et des offices, assurer l’entretien du matériel et des locaux de son secteur, assurer le transport du linge propre entre les chambres et la lingerie

RESIDENCE L OCCITANIE recrute récemment pour des postes :

Agent de service hospitalier H/F

Ajoutez un commentaire sur la société RESIDENCE L'OCCITANIE . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

RESIDENCE L OCCITANIE recrute pour le poste Personnel D?entretien H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans RESIDENCE L OCCITANIE, cette fois pour le poste Nouveau.

RESIDENCE L OCCITANIE Questions fréquentes