QUICK BATIMENT

55 BOULEVARD GAMBETTA, 78300 POISSY
SIREN: 532811312 SIRET: 53281131200026 Téléphone: +33 1 60 23 42 54
Restaurants et services alimentaires

Avis QUICK BATIMENT, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez QUICK BATIMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur QUICK BATIMENT ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2021-06-17

Est-ce que QUICK BATIMENT à Poissy cherche des nouveaux serveurs ? Je suis un serveur expérimanté, je parle parfaitement anglais et je cherche du travail à Poissy. Est-ce qu'ils ont des ouvertures ? Merci
GUILLAUME

Stephane

Quelles sont des heures de travail ?

antonin

Quel est le rôle d'un serveur chez QUICK BATIMENT ?

hugo
Date de l'expérience: 2021-04-23

très bonne entente entre collègues journée type : ouverture du grill preparation des differents burgers nettoyage des outils nettoyage de la plaque après les différents rushs en caisse préparer les commandes des clients encaisser la commande servir en salle ce qu'il manque en plonge nettoyage de la salle (tables , chaises , poubelle et sol) nettoyage des plateaux et outils qui sont nécessaires en caisse et au grill

l'ambiance

les horaires qui ne sont jamais les mêmes

jean

donc quelles sont des connaissances obligatoires pour y travailler ?

Dorian

Offrent-ils le job d'été ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-08-12

Quand j’étais un élève j’ai décidé de chercher mon premier travail. J’ai envoyé ma candidature a l’entreprise Quick. C’est un fast-food qui embauche des étudiants et des élèves. Je vous recommande si vous voulez trouver un poste avec les horaires élastiques.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans QUICK BATIMENT. Le recrutement est-il stationnaire ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Est-ce que PIZZA DELICE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme QUICK BATIMENT?

Quelqu'un de vous travaille-t-il dans cette entreprise de Poissy? une lettre de motivation est requise pour obtenir ce poste? Manager / Manageuse en restauration rapide

Les employés de QUICK BATIMENT sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

En tant qu'entreprise, nous utilisons le site Web poleemploi. Vous pouvez y trouver de nombreuses informations.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? QUICK BATIMENT ou LES COMPAGNONS PARQUETEURS?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en QUICK BATIMENT ou ECO CONTROLE HABITAT?

Savez-vous combien de temps dans la société QUICK BATIMENT faut-il attendre habituellement pour que les fonds d'écran soient fournis?

QUICK BATIMENT recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration, Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration rapide

Bonjour. Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur l'entreprise QUICK BATIMENT?

Un autre recrutement chez QUICK BATIMENT, cette fois pour le poste de Offre N° 148YHLYPLONGEUR EN RESTAURATION RAPIDE H/F.

Offre N° 148YFYQÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F) - QUICK BATIMENT recrute actuellement pour ce poste.

QUICK BATIMENT Questions fréquentes