CHENAI TRADING

Châtillon

Avis CHENAI TRADING

Combien l'entreprise CHENAI TRADING paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CHENAI TRADING ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de CHENAI TRADING. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CHENAI TRADING, y a-t-il aussi des jours comme ça en AD INTER?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, CHENAI TRADING ou AD INTER?

CHENAI TRADING livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Est-ce que CHENAI TRADING a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CHENAI TRADING, HAFER. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de CHENAI TRADING? Sinon, que fait cette entreprise?

clementine

Le président a changé dans l'entreprise dans CHENAI TRADING?

morgan

Oui, la direction n'a pas changé dans CHENAI TRADING depuis plusieurs années.

clementine

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Quelles entreprises recherchent des salariés permanents à Châtillon? et quels recherchent des intérimaires?

CHENAI TRADING Questions fréquentes