DIEP ENERGIES

Montreuil-en-Caux

Avis DIEP ENERGIES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DIEP ENERGIES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DIEP ENERGIES ?

FABRICE
Date de l'expérience: 2022-12-13

Cette societe emploi une personne DECRETON (supprimé par l'administrateur) il ce fait passé pour un technicien qui pose et entretien les pompe a chaleur et il connais strictement rien ni en réglage de thermosta ni en pose de pompe a chaleur et il laisse les gents sans intervention par sont manque de compétence et sa solution c'est de répondre démerdé vous je'en et fait l'expérience hier 12/12/2022

Date de l'expérience: 2022-12-13

il et sont propre employeur et il dit a c'est client de ce demerdé dut a sont icompétence

Odile

C'est vraiment dommage et pas professionel......Ya t'ils deja une procedure contre eux ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

DIEP ENERGIES (supprimé par l'administrateur) decreton a aucune connaissance en pompe a chaleur

commerce de gros d'articles de serrurerie fait-elle partie de DIEP ENERGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-12-13

il y a plusieurs diep energies mai si c'est DECRETON (supprimé par l'administrateur)

il et a évité il connai rien en pompe a chaleur ni en pose encore moins en réglage et pour l'entretien de la pompe il ce fatigue vraiment pas juste un netoyage du filtre a tamis qui et a l porté d'un gamin de 10 ANS

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Attention a la société DIEP ENERGIES j'ai un contrat d'entretien pour une pompe a chaleur et le technicien de cette société DECRETON (supprimé par l'administrateur) qui ce fait passé pour un technicien en pompe a chaleur il connais strictement rien en pompe a chaleur il prend 200 a 250 euros pour un contrat d'entretien la seul chose quil fait c'est de nettoyer un filtre tamis qui et a la porté d'un enfant de 9ans et il regarde juste ci il y a une fuite de gaz au groupe exterieur et il ce connais telement bien les pompes chaleur par sont grand manque de compétence qu il dérégle tout sur le thermosta et il vous laisse de côté car c'est trés compliquer pour lui et en plus il ce permé de vous dire demerdé vous avec votre pompe aucun dilogue possible il vous méne en bateau manque de respect que des monsonge pour pas venir et intervenir pour une panne par son manque de connaissance il ce fait passé pour un technicien qu'il et loin d'être moi j'appelle un arnaqueur a 2 balles FAITE VRAIMENT ATTENTION A M DECRETON XAVIER IL NE SAIS PAS INSTTALLER UNE POMPE A CHALEUR C4EST UN AUTOENTREPEUNEUR QUI PREND QUAND IL A LA TEMPS DE VENIR ET AUCUNE ASSURANCE EN CS DE DISFONCTIONNEMENT JE SUIT EN LITIGE AVEC LUI ET JE VAIS L'ENVOYER AU TRIBUNAL

Date de l'expérience: 2022-12-13

Il y a pas de direction il et tous seul avec sa femme

Date de l'expérience: 2022-12-13

moi jze suit pas satisfait de diepp energie (supprimé par l'administrateur) il laisse tomber c'est client quand il y a un tout petit soucis il connais rien en pompe a chaleur

Apparemment, il y a plus d'avantages dans DIEP ENERGIES que dans RETTIG HEATING GROUP FRANCE? Vraiment?

Date de l'expérience: 2022-12-13

non auncun avantage de prendre diep energies DECRETON (supprimé par l'administrateur) MISE A PART DE METRE VOTRE POMPE A CHALEUR EN PANNE FAITE VRAIENT ATTENTION ENGIE FON LA POSE ET LES CONTRAT D4ENTRETIEN ET AU MOINS IL SONT COMPETANT

Quoi d'intéressant chezDIEP ENERGIES? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Date de l'expérience: 2022-12-13

SI c'est DIEP ENERGIE DECRETON (supprimé par l'administrateur) il y a rien d'interressant juste ci vous voulez tomber en panne avec une pompe a chaleur c'est un vrais bon a rien

Sandrine

@Fabrice pouvez vous nous dire dans quoi preste cet entreprise ?

Les employés de DIEP ENERGIES ont-ils la possibilité de financer l'apprentissage d'une langue ?

DIEP ENERGIES Questions fréquentes