MC MURPHY

Hénin-Beaumont
SIREN: 411192826 SIRET: 41119282600013
Restaurants et services alimentaires

Avis MC MURPHY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MC MURPHY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MC MURPHY ?

Date de l'expérience: 2024-02-25

Honteux 1 h 30 d'attente pour une commande qui ne correspond pas a la demande c'est la dernière fois pour nous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en GRILL ALI BABA qu'en MC MURPHY?

MC MURPHY ou AU BOULOT DE MICK HENIN a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LE DINER S ou MC MURPHY, a des employés plus heureux?

coline

Quel est l'actuel patron de MC MURPHY ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

florence

Sur https://mcmurphy.tv/ tu as des informations détaillées.

coline

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Avez-vous peur que MC MURPHY ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Salut, MC MURPHY recrute aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment évaluez-vous votre emploi chez MC MURPHY? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

MC MURPHY Questions fréquentes