CHEZ M DUVAL VIOLTON DANIEL

L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ M DUVAL VIOLTON DANIEL n’est pas vérifiée
Le Saint-Esprit
Organisations

Avis CHEZ M DUVAL VIOLTON DANIEL

Quel est le capital social de l'entreprise CHEZ M DUVAL VIOLTON DANIEL ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ M DUVAL VIOLTON DANIEL ?

Date de l'expérience: 2021-12-26

Très mauvaise expérience ! Limite traumatisante
La base de l'hygiène n'est même pas respecté on me demande de m'asseoir sur un siège ou le papier n'a pas encore été changé. On pouvait encore discerner le passage de la patiente précédente.
Ensuite il propose de prendre ma partie intime en photo pour qu'on en discute (j'ai 31 ans), suivi de ; mot pour mot, "fais voir tes tétés" bref une palpation mammaire qui ne ressemblait en rien à celle qu'on m'avait fait auparavant.
Sujet de discussion absolument pas en accord avec ce pourquoi je suis venue, réflexions déplacées, prescriptions extrêmement douteuse. Je déconseille fortement.

Sophie

Moi, je pense qu'il faut signaler ce fait au tribunal. Il doit arrêter la pratique ce médecin. Les mesures de sécurité ne sont pas respectées ? Vous avez porté plainte ? Je compte sur votre retour et votre aide. Il faut qu'on faisse quelqe chose. Merci

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en CHEZ M DUVAL VIOLTON DANIEL ou en L INNOVANTE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CHEZ M DUVAL VIOLTON DANIEL ou ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que CHEZ M DUVAL VIOLTON DANIEL s'occupe de les associations d'automobilistes?

CHEZ M DUVAL VIOLTON DANIEL a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CHEZ M DUVAL VIOLTON DANIEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ASSOCIATION VITROLLES ANIMATIONS LOISI qu'en CHEZ M DUVAL VIOLTON DANIEL? Merci d'avance pour vos opinions

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CHEZ M DUVAL VIOLTON DANIEL?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezCHEZ M DUVAL VIOLTON DANIEL. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.