JPF MENUISERIE

17 RUE ANDRE MARIE AMPERE, 83310 COGOLIN
SIREN: 448082636 SIRET: 44808263600045 Téléphone: +33 4 94 96 80 38

Avis JPF MENUISERIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JPF MENUISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur JPF MENUISERIE ?

Cédric
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-06

Patron et employé ma honnête équipe de portugais consanguin qui ne ce respecte même pas travail mal fait et surtout n allez jamais travailler la bas il ne vous payera jamais ...j'ai jamais vu ça patron en carton ca vaut le coup de faire des heures supplémentaires chez toi espèce d arnaqueur c est tout ce que tu es

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Juste à côté de JPF MENUISERIE se trouve MIDI VOILES. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que JPF MENUISERIE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que JPF MENUISERIE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-ce que JPF MENUISERIE offre les mêmes services que les concurrents TERRACOBAG?

JPF MENUISERIE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Travaillez-vous en tant que menuisier dans cette entreprise de Cogolin? Les employés ont-ils la possibilité de profiter de repas gratuits pendant les heures de travail?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de JPF MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir tout le monde! Le poste accessible a postuler depuis 2021-01-14 dans ce lien https://www.indeed.fr/company/JPF-Menuiserie/jobs/Menuisier-Atelier-Pose-d9612f29c7a53a57?fccid=9a7fc56ac8c821e7&vjs=3

Apparemment, JPF MENUISERIE, contrairement à MENUISERIE RAFFLIN, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

benoit

Dans JPF MENUISERIE, est-il possible de travailler à temps partiel?

clement

Bien sûr, JPF MENUISERIE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0494968038 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

benoit

C'est bien que cela soit possible en JPF MENUISERIE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Avez-vous de nouvelles informations sur JPF MENUISERIE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Chez JPF MENUISERIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YJBGMENUISIER ATELIER ET POSE (H/F).

La branche de JPF MENUISERIE à Cogolin recherche un nouveau employé pour le poste de Peintre En Bâtiment. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

JPF MENUISERIE Questions fréquentes