CHOCOLAT THEATRE

59 COURS JULIEN, 13006 MARSEILLE 6

Avis CHOCOLAT THEATRE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHOCOLAT THEATRE ?

Que voulez-vous savoir sur CHOCOLAT THEATRE ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Très bien

Offrent-ils des services similaires que en CHOCOLAT THEATRE dans LA MARCHE A SUIVRE d'à côté?

L'entreprise LA MARCHE A SUIVRE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que CHOCOLAT THEATRE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHOCOLAT THEATRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, l'emploi dans CHOCOLAT THEATRE est plus stable que dans LA MARCHE A SUIVRE. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que CHOCOLAT THEATRE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Je voudrais travailler avec l'anglais. Savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir le travail chez CHOCOLAT THEATRE?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez CHOCOLAT THEATRE? Votre opinion est importante!