CHRS ACCUEIL PROVENCAL

Évaluation 2.5/5

Avis CHRS ACCUEIL PROVENCAL

2 abonnés
2.5

Je souhaite contacter l'entreprise CHRS ACCUEIL PROVENCAL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CHRS ACCUEIL PROVENCAL ?

Petite Fleur
Date de l'expérience: 2024-02-26

Un super CHRS, une Direction et une équipe au top !
Je recommande

Didier
Date de l'expérience: 2023-10-16

Personnel corvéable à merci, tous le temps en arrêt maladie. Pompe à fric, sdf non respectés

Date de l'expérience: 2022-01-03

Un peu Chére sinon cava c'est cool

Roseline

Comment ça un peu cher, le centre n'est pas gratuit pour les sans abris ?

Hicham

Non ce n'est pas gratuit

Roseline

Donc ce n'est pas couvert pas mutuelle ? Il faut avoir l'assurance ? Merci d'avance

Hicham

Il faut juste être SDF malheureusement mais je privilégie de vivre par sois même est non des gens qui font de l'argent est qui te prenne de haut alors qui sont mort dans le film

Roseline

Salut, tu penses que les gens se sentent supérieurs ? Ils méprisent les autres gens ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

La directrice est gentil les salariés son hotain ne voulant pas donné à manger et un des résidents pendant plusieurs mois voulant lui faire être endettée on profite du malheur des autre ici

Sandrine

Comment ont-ils voulu endetter ce résident?? Le séjour en hébergement n'est-il pas gratuit?

yann

vous avez internet, la nourriture, tout est gratuit. Pourquoi tu te plains ?

Hicham

Rien n'est gratuit dans la vie Ya pas internet (supprimé par l'administrateur)

yann

ET LA TELE ?

Rectificatif

En principe le chrs est gratuit quand on a aucune activité génératrice de revenus.
Quand on a un travail,il est demandé une participation financière à hauteur de plus ou moins 20% des revenus.
Les tâches individuelles sont faites pour le maintien de l'établissement: propreté des locaux et sanitaires, tout le monde y contribue ; des tâches que vous ferez normalement, chez vous !
Sinon eau, électricité, chauffage, bouffe, lessive gratuit...de quoi se plaignent-ils ? 🤷🤷🤷

Rectificatif

Les mêmes tâches sont accomplis par le personnel de concert avec les résidents, en plus de leurs occupations administratives.
C'est trop facile de donner son avis de dehors.
Faites un tour pour constater de visu.
Ayant vécu personnellement sur l'établissement, je sais de quoi je parle.
Les tâches sont repartis entre tous et les fait une semaine sur deux. Le reste du temps on libre. Je pense que c'est une façon de socialiser les résidents en créant des activités individuelles ou collectives. Les participations financières rappellent les résidents et les préparent à la vie après le chrs.
Aurait-il fallu ne rien branler, se faire nourrir, blanchir et qu'on ne soit pas capable de nettoyer, assainir son espace de vie... douche, toilettes...
C'est facile quand on ignore comment fonctionne l'établissement !

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société CHRS ACCUEIL PROVENCAL . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

La raison
Date de l'expérience: 2024-02-24

La différectrice est une personne détestable et raciste qui choisit le plus mauvais pour autrui