CIBOR S A R L

Chaumont-en-Vexin
SIREN: 642026264 Téléphone: +33 3 44 49 14 03

Avis CIBOR S A R L

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CIBOR S A R L ?

Que voulez-vous savoir sur CIBOR S A R L ?

Severine
Date de l'expérience: 2022-08-08

Je suis obligée de mettre 1 étoile mais pour moi ça ne vaut même pas ça.
Après le départ du technicien nous n'avons plus eu d'eau ni en en bas ni à l'étage mais évidemment ce n'est pas leur responsabilité.
Tous les tuyaux d'eau froide à remplacer à cause d'une détection de fuite!
Ne pas faire appel à eux si vous avez une vieille maison

Richard

Avez vous signaler cet situation au concierge des lieux ?

Est-il vrai que les employés de CIBOR S A R L obtiennent des augmentations plus importantes que dans ZUCCHELLI?

Est-ce que CIBOR S A R L et MGTL INDUSTRIES fournissent ses services dans toute la Pologne?

EURL VEXIN METALLERIE et CIBOR S A R L sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Comment prend-il soin des employés de CIBOR S A R L pendant la pandémie?

benjamin

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CIBOR S A R L ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

léa

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CIBOR S A R L, mais jusqu'à récemment, il était 7 638 EUR euros.

benjamin

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, est-ce que qqn travaille actuellement CIBOR S A R L? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez CIBOR S A R L qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

CIBOR S A R L Questions fréquentes