CLAIREAUX TRANSPORTS

23 RUE DU ROI ARTHUR, 56530 GESTEL
SIREN: 419649090 SIRET: 41964909000026 Téléphone: +33 6 63 01 51 95
Transport et logistique

Avis CLAIREAUX TRANSPORTS

CLAIREAUX TRANSPORTS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CLAIREAUX TRANSPORTS ?

Paul
Date de l'expérience: 2020-09-18

Question aux employés:
A surtout éviter

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de CLAIREAUX TRANSPORTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais MA PIECES AUTOS BRETAGNE offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de CLAIREAUX TRANSPORTS à cet égard?

Les autorités de Gestel soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de GEMAGIR ou à proximité CLAIREAUX TRANSPORTS?

Le salaire menseul ici est vraiement bon 1500 €

fret express de marchandises fait-elle partie de CLAIREAUX TRANSPORTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans CLAIREAUX TRANSPORTS est-il aussi monotone que dans WISTERIA?

Quelqu'un a-t-il accès aux dernières offres d'emploi pour chauffeur ?

CLAIREAUX TRANSPORTS est une entreprise très positive. J'ai vraiment apprecié la coopération avec cette societé

Les travaux sur le transport maritime sont intéressants? partagez vos opinions

Quoi de neuf chez CLAIREAUX TRANSPORTS? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

CLAIREAUX TRANSPORTS recherche actuellement un Chauffeur.

Chez CLAIREAUX TRANSPORTS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

CLAIREAUX TRANSPORTS Questions fréquentes