CLEMENTINE Solutions Numériques

L’expérience de l’utilisateur avec CLEMENTINE Solutions Numériques n’est pas vérifiée
Amiens

Avis CLEMENTINE Solutions Numériques, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLEMENTINE Solutions Numériques.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CLEMENTINE Solutions Numériques ?

Que voulez-vous savoir sur CLEMENTINE Solutions Numériques ?

Quelles vos missions seront principalement d'assurer le support téléphonique, la prise en main à distance, de réaliser des interventions sur site pour la maintenance ou l'évolution des clients, vous pourrez également conseiller les clients sur les bons usages, les remplacements d'équipements ou les nouveaux produits se posent-elles dans la gestion client ?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 3200 €. Combien peut offrir CLEMENTINE Solutions Numériques?

Si vous cherchez un endroit où vous pouvez travailler pendant de nombreuses années, CLEMENTINE Solutions Numériques est fait pour vous.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Comment est le travail chez CLEMENTINE Solutions Numériques , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

CLEMENTINE Solutions Numériques a publié une nouvelle offre d'emploi pour Formateur. Vous pouvez gagner 1840 €.

Commercial - CLEMENTINE Solutions Numériques recrute actuellement pour ce poste.