COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND

SIREN: 387876998 SIRET: 38787699800015 Téléphone: +33 5 65 51 50 14
Évaluation 3.6/5

Avis COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND

3.6

Comment savoir si on a un vrai Laguiole ?

Que voulez-vous savoir sur COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND ?

Philippe POITOU
Date de l'expérience: 2022-08-12

Commande du Quatrième couteau honore durand double platine, des couteaux de très haute qualité, très beaux et très solides; Les contacts avec l'entreprise sont toujours excellents, l'accueil et les informations précises et détaillées. Une entreprise à recommander vivement

Nicole

Merci pour l'information!!! est ce que je peux commander sur leur site? ont ils une visibilité sur les RS?

ph.poitou@orange.fr

Tout à fait, et l'accueil de Lilian chargé des relations avec la clientèle est remarquable par sa sympathie, ses précisions et sa disponibilité, vous ne serez pas déçue ce sont vraiment des couteaux de très bonne qualité magnifiques robustes et fiables. Je n'ai aucun intérêt dans cette manufacture mais je suis un client très satisfait.

Date de l'expérience: 2022-08-24

Les couteaux laguiole Honoré Durand sont d'une qualité très supérieure à celle des concurrents, des couteaux magnifiques solides, robustes et durables au tranchant très efficace. Ces couteaux sont confectionnés par des couteliers passionnés, des couteliers d'art. Ces couteaux au guillochage exceptionnel sont non seulement des couteaux mais aussi de très beaux objets que l'on est fier de montrer

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

Philippe POITOU
Date de l'expérience: 2022-08-24

quatrième couteau double platine et quel bonheur chaque fois, les couteaux honore durand sont des beaux objets de haute qualité, confectionnés avec passion par des couteliers d'art authentiques; De magnifiques couteaux solides robustes très bien confectionnés, des guillochages remarquables? La marque Honoré Durand à Laguiole est un gage de fiabilité, de qualité et de durabilité, et en plus un tranchant redoutable mais efficace

Date de l'expérience: 2022-02-01

J ai un laguiole depuis 6 ans une merveille

Romain

Vous l'utilisez spécialement pour la découpe de quel genre objet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

philippe
Date de l'expérience: 2021-10-24

le magasin du village sons pas du tout professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Salomé
Date de l'expérience: 2023-11-23

La plupart des utilisateurs de ce forum évaluent la qualité des produits de la COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND comme étant très élevée, avec des couteaux solides, durables et esthétiquement attrayants. Un utilisateur mentionne cependant que le magasin du village n'est pas professionnel. Quelle a été votre expérience avec les produits de la COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND ? Avez-vous rencontré des problèmes de service clientèle ou des questions concernant les couteaux?

L'entreprise COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND fournit-elle de la nourriture pendant le voyage d'affaires ?

Dites-moi s'il vous plaît si les couverts de COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND sont-ils de meilleure qualité que ceux de LE COUTEAU DE LAGUIOLE?

fabrication d'armes blanches fait-elle partie de COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND a une meilleure image sur le marché du travail que BENOIT L ARTISAN. Est-ce vraiment comme ça?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND?

Les couverts produits dans COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND fonctionnent-ils bien dans la cuisine?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment va COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND actuellement?

Chez COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Coutelière!

COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND Questions fréquentes