COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND
CENTRE COMMERCIAL , 12210 LAGUIOLE SIREN: 387876998 SIRET: 38787699800015 http://www.layole.com

Note de l'employeur 2.9/5

Avis COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND

Quelle entreprise recrute-t-elle vendeuse à Laguiole ?
COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND produit des couteaux émoussés ou tranchants?

Que voulez-vous savoir sur COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
philippe Date de l'expérience: 2021-10-24

le magasin du village sons pas du tout professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Dites-moi s'il vous plaît si les couverts de COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND sont-ils de meilleure qualité que ceux de LE COUTEAU DE LAGUIOLE?
fabrication d'armes blanches fait-elle partie de COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND a une meilleure image sur le marché du travail que BENOIT L ARTISAN. Est-ce vraiment comme ça?
Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND?
Juste à côté se trouve COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de Chausson Materiaux?
Les couverts produits dans COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND fonctionnent-ils bien dans la cuisine?
Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment va COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND actuellement?
COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND est:
Dans COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND, vous pouvez travailler comme: vendeuse. [anchor = Consultez plus d'informations sur COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND.]
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND?
L'adresse du canal YT est: http://www.youtube.com/user/couteaudelaguiole12. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour vendeuse?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-05-13. Consultez plus d'informations sur COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND.
Quel est le capital social de COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND?
Capital social de COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND est: 7 700 EUR. Consultez plus d'informations sur COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND.
Êtes-vous de Laguiole? Participez au premier recrutement chez Vendeuse à COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND.

Les utilisateurs connaissent-ils COUTELLERIE DE LAGUIOLE HONORE DURAND ?